Rouflaquett(e)

vendredi 12 octobre 2012

L'assaut de la zombette

Lorsque nous étions jeunes et pleins de rêves, Murtaugh et moi rêvions secrètement de réaliser un film avec des zombies.

Oui c'était une idée très originale...je ne connais pas un geek sur terre qui n'ait pas un instant envisagé de faire un film ou un court-métrage sur une invasion de zombie.

Bref, de ce projet mort dans l’œuf (car complètement nul), il ne reste que ces quelques dessins, qui auraient du faire office de story-board.


Bon, maintenant qu'on a toute votre attention, nous vous invitons à aller visiter le tout jeune blog de la charmante Mai-Li Bernard. C'est chouette, plein de cul et de poésie!

Et tant que vous y êtes, aller faire un tour sur le nouveau site de Léo Verrier, ami de la rouflaquett(e) et réalisateur de court-métrages d'animation. Là encore, il y a à boire et à manger!

Aller bouger vous, yallah yallah!

Libellés :

mercredi 10 octobre 2012

Ces clowns qui font mal aux yeux

En ce moment nous préparons (entre autre...) une nouvelle illustration mettant en scène en trio de clowns musiciens. Et qui dit clown, dit couleurs à gogo en veux-tu en voilà!

Donc, pour ne pas se retrouver comme des cons à hésiter devant notre feuille, nous avons préféré réaliser une série de test...qui pour l'instant a surtout réussi à foutre une migraine de ouf à Riggs.



Ah ouais et puis tant que j'y suis...

Libellés :

dimanche 7 octobre 2012

Poulet du dimanche

Libellés :

jeudi 4 octobre 2012

Exhumation

Comme je suis en plein déménagement, j'ai moyennement (pour ne pas dire "pas du tout") le temps de faire de nouvelles notes. Mais ce soir,en transpirant dans mes cartons, j'ai retrouvé de vieux dessins, dont celui-ci que doit dater des tous débuts de la Rouflaquett(e) (2008 je pense) et que je crois bien n'avoir jamais posté... Big up à toi Kreun!







A l'époque, il avait beaucoup de cheveux, oui.

Libellés :