Rouflaquett(e)

jeudi 10 juillet 2008

Do you feel my heart beating?







Une petite scène qui m'a frappé hier soir alors que je cherchais de quoi me sustenter sainement au McDo de la rue Hergé à Angoulême vers 20h27 (ces quelques précisions dans l'espoir fou que ces deux couillons se reconnaissent par hasard...). Les langues les plus putes pourront dire que je cherche à m'apesantir sur le fait que je n'ai personne pour me passer les doigts dans les cheveux avant de les plonger dans un cône de frites bien grasses, mais ce n'est point le cas... C'est juste que j'ai eu du mal à saisir le besoin irrépréssible de ces jeunes gens de virevolter sous le nez de trois péquins dans un fast-food, juste en dessous d'un écran plasma qui diffusait "Combien ça coûte? Spécial Merguez vs moules". Ne manquait plus que la musique de "Love Story" pour combler le tableau...
(Bientôt, promis, des aventures plus trépidantes, mais bon c'est les vacances merde!)

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Monkey a dit...

Neeaaar, faaar, wherever you aaarre...

11 juillet 2008 à 13:55  
Blogger la loose... a dit...

AAaaaah! Enfin le retour de l'"angoumoisie"sur le oueb!! C'est cool, chouette blog. On sent la petite touche monkeyienne pour le fond ;)

Sinon Zo faut pardonner aux ptits jeunes, ils sont en pleine découverte de leur corps. S'emballer sous un abri-bus ou devant le vendeur du Macdo, c'est tellement excitant!!

Longue vie aux rouflaquettes!

13 juillet 2008 à 14:58  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil