Rouflaquett(e)

dimanche 14 mars 2010

Voir ma culotte et mourir...

Parce que j'ai abandonné ce blog bien trop longtemps, et que je mérite d'être châtiée pour cette longue absence sur le front Rouflaquien, je me devais de faire un come-back fracassant avec une note à l'avenant, avec le poids des mots et surtout le choc des images.
Après la leçon de séductivité de nos Riggs et Murtaugh chéris, il me semblait judicieux de rester dans le charme, la finesse et l'élégance. Dans ce cas, quoi de mieux que de vous montrer ma culotte?
Et pas n'importe laquelle: celle que le légendaire Kreun m'a offert pour mon anniversaire, customisée par ses propres soins avec ses petites mimines, pour illustrer des expressions qu'il emploie régulièrement lorsqu'il observe ma réaction au passage de jeunes et appétissants mâles...


Côté face: Hiroshima dans ma culotte



Côté pile: Guernica dans ma culotte



On a jamais dit que c'était de bon goût, mais c'est beau...

Et parce que je ne peux décemment pas revenir et me faire une note ni vu ni connu sur le dos du camarade Kreun, voici quelques crobards, en attendant une VRAIE note...


Libellés :

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

imagine le nombre de personnes qui paient pour voir ce tableau de guernica... et maintenant libre a toi de te faire plein de tunes avec ton mini musée portatif/intime.
carole

14 mars 2010 à 20:27  
Blogger Kreun a dit...

hoooo je suis très touché de voir cette "oeuvre" d'Art sur le blog ^^ bon, après... légendaire Kreun... huhu... non... c'est vrai ?!

15 mars 2010 à 12:03  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

T'emballes pas coco, t'es légendaire mais dans le style "on en parle mais personne ne le voit". Et puis je suis sûr qu'elle la porte même pas c'teu culotte...

J'imagine la scène: Zo' se déshabille lentement mais sensuellement pour le regard humide d'un homme de son choix (grand pif et épaules poilues). Elle arrive enfin à sa super culotte, qu'elle s'apprète à faire rouler sur ses cuisses blanches, et là le mec y lui fait (avec l'accent de Marseille): "atta atta attend! C'est quoi ça? Rho c'est uneuh explosion atomiqueuh? Tain c'est trop rigolo! Et derrière ya quoi hé? Oh purée, c'est guernica, le tableau de Van Gogheuh! Ouh con!"

Nan vraiment Kreun, c'était vraiment pas une bonne idée la culotte!

15 mars 2010 à 14:19  
Blogger Kreun a dit...

oui c'est vrai... vous avez raison les mecs... c'est sûr que tailler une pipe à un Cornetto c'est beaucoup mieux comme idée !!

15 mars 2010 à 15:03  
Blogger Zo a dit...

Non c'est vrai, je la porte pas; Kreun à sous-estimé la taille de mon séant (d'au moins trois tailles, le bougre!)
Je vais l'encadrer et l'accrocher dans ma chambre...

15 mars 2010 à 20:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil