Rouflaquett(e)

vendredi 30 juillet 2010

TA-DAAAAAA!

"Et ben c'est pas trop tôt!" vous m'direz - et pour une fois vous n'auriez pas tord. C'est vrai, ça fait un petit bout de temps qu'on a terminé cette page (qui est actuellement exposée à la Cité Internationale de la Bande Dessiné et de l'Image d'Angoulême) mais comme on était un peu dans notre bulle, on a fini par l'oublier.

Et je suis pas du genre à voir le verre à moitié vide, mais ça me frustre un peu de me dire que Murtaugh et moi n'avons fait qu'une page en trois mois. TROIS MOIS! Ça c'est à cause de ce putain de mémoire.


Voili voilou, Riggs et Murtaugh seront à Marseille cet été, alors si jamais vous nous croisez sur la plage du prado ou en train de siroter un pastis à la terrasse d'un bar du vieux port, surtout passez votre chemin et foutez-nous la paix! On est en vacance merde!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Kévin Bonin a dit...

ça déchire les gars !
supers couleurs et super découpage !

31 juillet 2010 à 11:25  
Anonymous A/S a dit...

ça a l'air drôlement douloureux heureusement j'ai des lunettes :)

31 juillet 2010 à 14:01  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

J'en pleure tellement c'est beau mais je préfère tes images lorsqu'elle ne sont pas en planches. Une à une ce sont des illustration qui ont plus de force alors qu'ensemble, elles s'annulent parce que la présence des sujets est égale. Je dis ça, mais j'adore tes dessins et puis faut bien exercer un peu ses talent de critique.

31 juillet 2010 à 21:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil