Rouflaquett(e)

vendredi 1 juillet 2011

Gloire à Monkey!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Robin Monkey! Big big up!


Les dieux sont avec ce garçon, moi j'vous l'dis. La preuve: hier, notre accordéoniste/pâtissier passait son DNSEP en cartonnant comme c'est pas permis avec sa presse-à-cric et des xylogravures en veux-tu en voilà, et aujourd'hui il fête ses 25 ans dans l'allégresse et la joie du poil. Mieux encore, dans deux jours, la Rouflaquett aura trois ans. TROIS ANS! Et qui c'est le beau-gosse qui a lancé ce blog?...

(Je précise quand même que c'est Martin Riggs qui a réalisé cette merveilleuse image de Monkey, et que je n'ai strictement rien à voir avec la nullité de ce truc. Moi je voulais qu'on mette une photo marrante. Genre un chat qui aimerait être un ninja trop flippant alors qu'en fait il est juste trop mignon...d'ailleurs je la mets!)


Avouez, il trooooop meugnon!

Libellés : ,

5 commentaires:

Blogger Mr.V. a dit...

Félicitations!!
Joyeux anniversaire!!

1 juillet 2011 à 16:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Il y a 25 ans à Annecy, Je donnais la vie à ......Que dire? je suis sa möman. Je n'étais pas là et tant mieux, je n'aurai que pleuré de joie...Bravo et encore bravo à toi, tu es heureux, tu le mérites; bon tu n'es plus déshérité, le nom du notaire est...TUUUUUUUUT... la clef du coffre est sous la pile de draps là où tu sais , dans la boite à sucre où c'est marqué" farine". Je suis fièèerre, na!
Je t'aime mon Robin, mais ça tu le savais déjà. Bravo pour ton travail et ton talent, et dès que je suis en congés, je viens te faire un gros poutou.. Quoi? y a des jaloux?????

2 juillet 2011 à 20:32  
Anonymous Anonyme a dit...

Quand je dis je n'étais pas là, c'est du diplôme que je parle, bien suuuuuuuuuuuure!!

2 juillet 2011 à 20:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon anniversaire Robin, et bravo pour ton intervention dans ce petit bijou des feux de l'amour, qui m'a donné la larme à l'oeil.J'ai aussi adoré "slim FARC" dans un autre registre. Pourquoi en effet se ruiner dans un régime aux résultats plus qu'aléatoire, alors qu'il est si simple de se faire enlever par les FARC, pour un petit stage "all inclusive" dans la jungle.
Toi et tes potes Riggs et Murtaugh (liste non limitative, mais pour le moment je n'ai gouté que vos productions) avez beaucoup de talent.
Mais qui suis je? Quelques indices : ce message est écrit depuis une vue imprenable sur le lac de Vitrolles, en compagnie de ta maman qui t'aime très fort.

2 juillet 2011 à 20:55  
Anonymous Paulette a dit...

Joyeux anniversaire !
Super portrait !

Par contre j'aime pas trop le chat... il est flippant ;)

4 juillet 2011 à 20:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil