Bah ce sont les couillons. Ils sont très fortement inspirés des dessins de dessins de Friederich Dürrenmatt et de personnages fréquent dans les illustrations du XIXe dans leurs formes. C'est presque honteux de ma part, mais c'est tellement agréable, amusant et jouissif de faire vivre ces couillonades. Au fait, BRAVO! pour la plateforme de publication Dédale. De mieux en mieux, le mot que je dois recopier sans faute pour publier ce commentaire est : repie
Haaa moi ça m'a fait penser à une case du savant Cosinus, je n'ai pas eu encore l'occase de lire l'histoire des deux compères ! Il faudra que je corrige cette lacune !
8 commentaires:
pim pam poum poum poum
Waow.
J'aimerais pas être à leurs places...
Mais qui sont ils d'ailleurs ?
Bah ce sont les couillons. Ils sont très fortement inspirés des dessins de dessins de Friederich Dürrenmatt et de personnages fréquent dans les illustrations du XIXe dans leurs formes. C'est presque honteux de ma part, mais c'est tellement agréable, amusant et jouissif de faire vivre ces couillonades.
Au fait, BRAVO! pour la plateforme de publication Dédale.
De mieux en mieux, le mot que je dois recopier sans faute pour publier ce commentaire est : repie
Quel beau cerf-volant ;)
C'est un peu comme si un peintre flamand dessinait une soirée au FighClub!
chouper, ça me fait penser à du Christophe... pas le type d'Aline hein :p
Ah oui, c'est vrai que j'aime bien les histoires de Plick et Plock.
Haaa moi ça m'a fait penser à une case du savant Cosinus, je n'ai pas eu encore l'occase de lire l'histoire des deux compères ! Il faudra que je corrige cette lacune !
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil