Rouflaquett(e)

jeudi 8 janvier 2009

C'est tout simplement parce que je kiffe la vibe!

Bonne année mes chers rouflaqueux! Murtaugh et moi vous souhaitons à tous et à toutes une bonne et merveilleuse année 2009, pleine d'amour et de funk, et on ne peux que bander à l'idée de tout ces choses topissimes que nous allons faire, ensemble!

A peine rentrés de Paris la belle, et après avoir revu brièvement - mais intensément - Zo et Kreun (qui pètent la forme, je vous l'dis!), nous nous sommes remis au boulot sans broncher, car cette année sera colorée et champêtre! Voici le fruit de ces quelques jours de travail.



Plus que jamais, ONE LOVE!

4 commentaires:

Blogger tartine a dit...

je serais la petite fille, je me méfierais des deux mecs derrière, surtout celui au grand pif .

8 janvier 2009 à 19:30  
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo, c'est mieux en mieux dis-donc ton coloriage. :)
En revanche c'est vraiment quelque chose leur visuels ces deux mecs...J'ai la même avis que Tartine. :-o
xxx

8 janvier 2009 à 21:07  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Hum, vous avez pas tord sur les deux zozos, et en même temps vous n'y êtes pas...

C'est pas clair, je sais, but wait and see.

En tout cas merci à vous mes cocottes!

9 janvier 2009 à 13:57  
Blogger Robin a dit...

J'adore les ombres et les arbres derrière eux ^^.

Je trouve les couleurs vraiment sympas.

10 janvier 2009 à 18:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil