Rouflaquett(e)

jeudi 25 mars 2010

Une semaine sans post.

Est-ce parce que l'hiver vient de terminer et que vous ne vous êtes pas encore étiré? Non. Est-ce Zemmour et Besson qui vous foutent la haine et donc plus personne n'est capable ni d'écrire ni de dessiner? Est-ce le printemps alors vous êtes sorti chanter et danser à tue-tête Douce France? C'est ça? Non, vous préparez Le No-Sarkozy day de samedi, alors c'est pour ça que plus personne n'est capable ni d'écrire ni de dessiner? Oui, ça c'est une bonne raison pour ne pas se tirer les doigts.

Libellés :

5 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Il est vrai que la rouflaquett est moins prolifique que d'accoutumé. J'imagine que c'est du à nos diverses obligations académiques. Ou peut-être parce que les rouflaqueux de tout poils partagent une même passion pour la procrastination (et je ne parle bien évidemment pas de toi mon cher V).

A sa décharge, Murtaugh ne se joint plus à moi pour dessiner car il a choisi en son âme et conscience de bosser son mémoire.

Certes je pourrais m'émanciper de mon compagnons à bouclettes et vous narrer nos folles aventures mondaines...

..ah ouais tiens pas con comme idée!

26 mars 2010 à 10:33  
Anonymous Anonyme a dit...

TARTUFFE

26 mars 2010 à 14:06  
Anonymous François Fion a dit...

CRYPTORCHIDIQUE

26 mars 2010 à 17:22  
Anonymous Anonyme a dit...

Anatidaephobe

28 mars 2010 à 15:04  
Anonymous Anonyme a dit...

Au cas où ça ne serait pas clair, on a dit que mr V, comme vieille tapette, est un imposteur et qu'il n'a pas de couilles.

29 mars 2010 à 19:06  

Publier un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil