Y va y'avoir du SPORT!
Angoulême, nous r’vlà ! Oui je sais, on vous a grave manqué, ça a du être long et dur pour vous mes chers rouflaqueux et j’imagine que votre famille, votre copine/copain, votre chien ne supportent plus de vous entendre répéter à longueur de journée que « Rigz-é-Meurtof y déchirent sa mère! ».
Ceci dit, Riggs et moi avons passé de très bonnes vacances dans le sud, à essayer de pécho des meufs en sirotant des tequila/pastis/Malibu sur les plages de Marseille et d’Antibes, et à ne surtout pas penser vous. Oui vous, misérables cloportes boursouflés d’ingratitude grasse et d’ignorance aveugle !...Et en particulier toi là ! Tu crois que j’te vois pas ! Fais bien attention, j’tai à l’œil !
Bon, ça c’est dit…allez, trêve de billevesées, voici d’autres croquis pour des cases couleurs qu’on va bientôt réaliser. Je précise une fois de plus que ce ne sont pas les versions finales, qu'on va sûrement changer encore deux trois détails (perso je ne suis pas fan de ce que Riggs à fait avec les plumes) et que la couleur devrait rendre tout ça plus…harmonieux.
Libellés : Murtaugh et Riggs
3 commentaires:
Quelle élégance.
en effet c'est sportif. est-ce un message subliminal de rentrée, ct'année je m'inscris au sport, je vais courir tous les samedis matin et le dimanche je nage au lieu de faire la grasse mat'.
T'es un as mon cher M.As (avec Murtaugh on t'appelle "Maz").
Voui, c'est plein de vérité ce que tu dis là, faut se sortir les doigts, aller courir en foret, suer, connaître l'adrénaline et l'endorphine d'un second souffle...et revenir à son bureau!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil