Rouflaquett(e)

jeudi 28 octobre 2010

J-6 AVANT LA SORTIE DU MEC DU MILIEU!!!

C'est fou...je trouve que c'est fou. De quoi je parle? De la sortie imminente du Mec du milieu, la première BD de Sophie Awaad, a.k.a Zo' la belle! Rhalala comme on est fier, j'vous raconte pas!

Bon trêve de salamalecs, l'heure est grave, elle est même sombre. Suite à la débandade qu'a généré en nous les derniers dessins couleurs présentés sur la rouflaquett (oui parce qu'on les trouve à chier....si si si, ILS SONT A CHIER!) Roger et moi avons décidé, en notre âme et conscience, de laisser tomber pour le moment ce projet et de passer à aut' chose.

Alors j'entends déjà les mauvaise langues siffler sur nos têtes: "Riggs et Murtaugh sont pas foutus de finir ce qu'ils ont commencé". Et bien NON misérables cloportes, ce n'est pas un abandon, c'est un report. On est gonflé à bloc en ce moment, et on ne veut pas gaspiller tout ce modjo pour un projet qui nous semble bancale.

Mais rassurez vous lecteurs chéris, nous n'allons pas ralentir la cadence pour autant (ooooh non!). On a plein de bonnes choses à vous servir très prochainement. D'ici là, laissez moi partager avec vous un clip vidéo proche de nos derniers dessins, c'est-à-dire des gens costumés avec de gros masques d'animaux. C'est de Lilly Wood and the prick et ça s'appelle Down the drain. Enjoy!

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil