Rouflaquett(e)

mercredi 3 novembre 2010

LE MEC DU MILIEU!!!

Aujourd'hui est un jour important, un jour à marquer d'une pierre blanche (ou une pierre bleue, ou verte ou rose, démerdez-vous!), c'est un tournant dans l'histoire de la Rouflaquett. Aujourd'hui frères rouflaqueux, notre chère Sophie, sainte patronne du poil, sort sa première bande dessinée: Le Mec du milieu.

Pour Sophie: hiphiphip...

Hourra!



Zo', on la kiffe. Tout de suite, la preuve en images:

Sophie laquelle...

Libellés :

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

moi, le mec du milieu ou la petite ou grande Sophie, je ne les connais pas. M. V m'est devenu plus familier... mais bon. Ce n'est pas de lui qu'il s'agit
Alors, je rechercherai Le mec du milieu dans mes librairies préférées. Et j'espère Sophie que je le trouverai ou alors je ferai un scandale, promis et je m'y connais en manière de scandale

3 novembre 2010 à 21:23  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Bravo! Bravo!

4 novembre 2010 à 13:29  
Anonymous Paulette a dit...

Félicitations Zo!!!

Honte à moi! Je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter et le dévorer... mais je vais me rattraper très bientôt.

4 novembre 2010 à 19:45  
Blogger Unknown a dit...

Merci mes petits loukoums!

8 novembre 2010 à 20:45  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai découvert votre excellente BD grâce au lien:
http://www.bd-sanctuary.com/bdd/bd/2990-le-mec-du-milieu/
et comme Lauriane, j'adoooooooooooore!

18 janvier 2011 à 22:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil