Rouflaquett(e)

jeudi 6 janvier 2011

Truella d'enfer.

Bonne année à tous en retard !
En ce moment la joie, la fête et tutti quanti.
Mon boulot avance bien. 3D, motifs, mémoire et bande-dessinée.
Bientôt sans doute pourrais-je vous en montrer des bouts.
Je lis des livres cools aussi... ("100 ans de solitude" par exemple... le titre est aussi peu engageant que le bouquin est super)


Et je me suis inscrit aux 24 heures de la BD !

...

...

Sinon hier dans la rue, je marchais quand soudain, surgit de nul part un gigantesque baobab qui m'a demandé si j'avais du feu. Je l'ai emmené au bar le plus proche : Il ne faut pas se laisser aller, d'accord la planète se réchauffe, mais la vie continue. Voilà ce que je lui ait dit en substance. Secoue toi les racines vieux, demain le soleil brillera peut être. Il est reparti en marchant moins droit, est rentré dans sa minuscule deux-chevaux, qui l'emmena en pétaradant joyeusement vers le soleil couchant.
En contre plongée.

A part ça rien de neuf.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil