Rouflaquett(e)

lundi 6 décembre 2010

Inspirer...expirer...inspirer...oh un gateau?!

Ici Martin Riggs!

Laissez moi vous parler d'un scénario que j'ai commencé à écrire (si si, j'vous jure que c'est vrai!) pour l'homme qui aime les hommes-patate presque autant que les femmes-asperge, l'homme qui ne parle pas de "typo" mais de "font", j'ai nommé: Mr.V.

Pour le moment ça s'appelle RabbitHole, et ça parle d'un "space-marine" gonflé à bloc qui est envoyé sur une mystérieuse planète pour casser des bouches...et ça va déchirer.

Faut juste que Mr.V se décide à encrer les planches que j'ai vu chez lui, parce qu'elles défoncent...même le gros Murtaugh était impressionné (et d'habitude il n'y a que Ron Jeremy qui l'impressionne).

Aujourd'hui j'expose une partie de ma maigre participation graphique à ce projet: il s'agit de quelques pictogrammes qui vont aider le lecteur à mieux comprendre comment on...nan en fait je préfère pas vous dire, vous le verrez bien assez tôt!

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Mr.V. a dit...

Pour note et précision, je parle de typographie et de font. La différence est tout de même flagrante.
Par ailleurs, si je n'ai pas encrer les planches c'est parce que Murtaugh me déconseilla d'agir dans l'immédiat et la précipitation. Certainement était-il jaloux que Riggs m'offre gracieusement ses services scénaristiques. Riggs est d'ailleurs très humble. Même si nous nous sommes partagé le travail de manière classique, nous intervenons ensemble sur le scénario, dessins, cadrages, signe etc…

8 décembre 2010 à 13:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil