Rouflaquett(e)

mercredi 30 mars 2011

Du Vrac














Bonjour,
Voilà du vrac, de l'échantillon, de la matière, du découpage, du dessin, des éléments de langage, du vocabulaire, de la forme, des balbutiements, de l'étude. J'ai réussi à extirper des mains de Murtaugh : Riggs. "Riggs, lui suppliais-je, écris-moi une histoire, fais-moi rêver! empêche-moi de tourner en rond, soit un phare pour mon esprit malingre, guide ma main!" Le soir même, dans ma boîte au mail, j'avais l'histoire d'une bidasse serré dans une capsule de largage sur le point d'être larguée sur une planète terraformée par une colonie scientifique. La bidasse armée jusqu'aux dents, les muscles gonflés et les yeux injectés de courages, un bœuf infaillible, fonce tête baissée dans la base abandonnée. Notre homme très optimiste à l'idée de sauver jouvencelles et jouvenceaux tombera à la première chiquenaude d'un monstre. Ainsi commence l'histoire de la captivité de notre roc.

Libellés : ,

1 commentaires:

Anonymous Adèle Hipster a dit...

qu'est ce qu'on s'emmerde...c'est chiant à mourir je préfère encore me chatouiller avec mon scripto-vibro :P

8 avril 2011 à 01:23  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil