Rouflaquett(e)

jeudi 10 mars 2011

La deuxième fois...c'est la bonne...si si, j'insiste!

De nouvelles cases, pas si nouvelles que ça puisque la première est en fait la case que nous n'avons pas réussi à scanner proprement il y a dix jours, et les deux autres sont en fait une deuxième tentative pour des cases trop moches qu'on avait dessiné en janvier. Vous noterez donc que les images ci-desous sont un peu "gondolée", et ça c'est encore et toujours la faute à ce bourrin de Murtaugh qui appuie comme un dingue sur la feuille!





Bon, c'est pas que j'm'emmerde, mais j'ai mon sac à préparer: je file une semaine sur l'île de Bréhat avec Mr.V pour définir les fondations d'un projet secret (mais ô combien ambitieux, mouhahahahaha!). Toujours est-il que j'abandonne mon petit Murtaugh à ses crayons de couleurs et à sa Nintendo DS. Aussi j'encourage tout les angoumoinsins et habitant de Charente de passer lui faire un pti coucou de temps en temps, histoire qu'il ne se sente pas trop seul. Et si vous êtes une jolie demoiselle et que vous tolérez les jeux sexuels déviants, n'hésitez pas à vous offrir à lui (vous verrez, ce sera pas bien long...)

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Mr.V. a dit...

La classe!!

11 mars 2011 à 09:33  
Blogger Cédric a dit...

Joli, joli, même si la première case m'a moins convaincu niveau ombres... Les deux gros plans sont tellement plus puissants!

13 mars 2011 à 13:11  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil