DANSE!
Et voilà, notre toute première vidéo musicale entièrement chantée avec la bouche.
Un grand merci à Monkey pour ses talents d'accordéonistes et à Abda pour ses mouvements de caméra oufissimes. Du grand art!
Libellés : Des mecs biens, Murtaugh et Riggs, vidéos
16 commentaires:
Bravo! BRAVO!!
Hahahahahaha y a la réponse de Murtaugh qui est prévue prochainement ou bien ?
Bravo! BRAVO!! Quel moment émouvant! C'est Magnifique !!
cé vrémen male fé, vou chanter fo an plusse, trop nul lol, epic fail !!!
Tous les lecteurs de Têtu se joignent à moi pour vous féliciter pour ce COMING OUT.
Il y a plus de quinze ans, les bitomen et leur humour second degrès lourdingue, embarrassant et forcé nous cassaient déjà les couilles à la puissance 10000.
Mais voilà, la force de la dérision lâche et de la paire de burnes format petit bateau est plus que jamais de mise dans notre époque puantissime et geekesque où les petits bras de l'art profitent d'un statut usurpé pour taper sur tout ce qui ne bouge pas.
Pas bravo, les filles.
Pensez seulement à grandir, un jour, ça pourra vous être utile quand tout le monde aura compris que vous ne servez à rien.
"EPIC FAIL"!!! :D
Bon bah super.
Et ben nous on aimait bien les bitomen...
La grande classe ;)
Je suis d'accord avec Henri Leconte. C'est fini l'époque du Grand Détournement. Ce que vous faites est médiocre, et, au mieux, n'amuserait qu'une classe de maternelle sous ritaline. Je comprend que le niveau ait baissé, mais depuis quand "gros nul oisif et lourd" est devenu "mec cool" ?
Comprenez mon point de vue les filles: Ce qui est vieux ne peut pas être nouveau, et ce qui est médiocre ne peut pas être bon. C'est mathématique.
Et comment ferez-vous quand ce "second degré" sera redevenu obsolète ?
Pas de message, pas de contenu,pas de refexion. Vous êtes les yeux crevés de l'aveugle qui mange sa merde pour survivre.
Et bé...
"Et ben nous on aimait bien les bitomen..."
Ben ouais, rien d'étonnant à ça.
Les bitomen, une bande de ringards -dès le moment où ils ont commencé à faire leur connerie-, qui étaient des soi-disant fans de dessins-animés japonais et de manga, mais on voit maintenant ce que ces gens là ont aidé à construire en ce qui concerne cette culture, le résultat, bâtie sur des ricanements typiques de la culture geekesque de la dérision permanente : de la merde.
Alors, bon, vu que vous avez l'air de dessiner et de vouloir dessiner, autant arrêter de perdre votre temps (et le nôtre) pour faire des vidéos geekesques, ringardes et à dont l'humour embarrassant est très lassant à chercher et faites plutôt ce que vous savez faire.
Et probablement qu'aucun d'entre vous -et encore moins vos profs- serait capable de réaliser un seul épisode des feux de l'amour.
"Pas de message, pas de contenu, pas de réflexion..."
Aaaaaah oué...
Si tu viens sur Rouflaquett(e) et regarde une video de Riggs&Murtaugh dans l'espoir de stimuler tes neurones, y a comme un souci, quand même...
Ils font juste ça "pour le plaisir"... Ahahahaha ....bon je sors.
Hé bien, que de réponses courageuses et anonymes.
Je souligne l'envie de resituer toute blague dans un contexte historique fort, et cela est positif. Mais n'est ce pas trop d'honneurs pour nous ?
La Rouflaquett s'en voudrait de vous prendre en otage, privant ainsi la france de si beaux esprits, prets à pourfendre tous les ennemis les plus vils du libre-penser, et particulièrement sur les blogs, qui comme on le sait sont un média ultra-puissant, de véritables leaders d'opinions.
Et demain, le monde !
Jeunes artistes, ne rien dire de conséquent n'est-il pas équivalent à ne rien avoir à dire ?
Pour reprendre l'argument de Robin Poma, et replacer dans un "contexte historique fort", etant tous des Artistes dans le contexte historique fort, votre fort ne devrait-il pas être la capacité d'expression artistique ?
C'est fort ou faible le contexte historique du foutage de gueule ?
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil