En attendant Franco...
C'est fou ce que le temps peut passer vite... hier encore je postais sur ce blog... enfin hier... oui bon, la journée fut très très très... (ad libitum) très longue, mais que voulez vous, les journées en cette saison, on ne sait jamais quand elles se finissent... et encore les jours baissent ! Laurent Romejko sors de ce corps !!!
Tout ça pour vous dire que, mis à part un stupide désagrément osseux estival, c'est la pêche ! (même intellectuellement, il suffit de voir mon clin d’œil de haute volée dont je viens de faire preuve dans le titre de cette news... clin d’œil rendant hommage à l'immense œuvre de Georges Feydeau ! Ou bien est ce Sartre ?! Ho et puis zut hein...)
Cette pêche, je m'en suis donc servi pour bosser comme un nègre (Monsieur Guerlain représente !!) en essayant de pondre des gros et petits formats !! Manque de peau... qui dit format, dit obligatoirement chiffres, mesures, géométries en tout genre (et encore vous n'avez encore rien vu, je vous montrerai mes premiers essais de perspective sous peu !)... et moi, dès que j'entends ces mots, je sors mon pistolet !! (merde je me Berlusconise, je ne fais que réutiliser des citations de vieux fascistes... il va falloir que je me calme !) Résultat d'un format raisin à un format carte postale... pour ne pas me tromper dans les marges, je ne vous dis pas comment j'en ai bavé... et combien de fois j'ai dû m'y reprendre... heureusement que j'ai découvert le charme délicat et laiteux de l'encre blanche Rotring !!
Donc, étant donné que je n'ai pas pour le moment accès à un scanner plus grand qu'un A4, et que je n'ai même pas sous la main un Photoshop, je ne peux que vous montrer un aperçu de la carte qui illustrera prochainement mon Opus Magnum à la librairie de la Cité de la bd... et attention, ils vont m'en refiler 150 exemplaires alors les gens, attendez vous à bouffer des cartes postales de bibi au petit déjeuner !!

Libellés : Anachronismes de Kreun