Rouflaquett(e)

jeudi 29 septembre 2011

En attendant Franco...

C'est fou ce que le temps peut passer vite... hier encore je postais sur ce blog... enfin hier... oui bon, la journée fut très très très... (ad libitum) très longue, mais que voulez vous, les journées en cette saison, on ne sait jamais quand elles se finissent... et encore les jours baissent ! Laurent Romejko sors de ce corps !!!

Tout ça pour vous dire que, mis à part un stupide désagrément osseux estival, c'est la pêche ! (même intellectuellement, il suffit de voir mon clin d’œil de haute volée dont je viens de faire preuve dans le titre de cette news... clin d’œil rendant hommage à l'immense œuvre de Georges Feydeau ! Ou bien est ce Sartre ?! Ho et puis zut hein...)

Cette pêche, je m'en suis donc servi pour bosser comme un nègre (Monsieur Guerlain représente !!) en essayant de pondre des gros et petits formats !! Manque de peau... qui dit format, dit obligatoirement chiffres, mesures, géométries en tout genre (et encore vous n'avez encore rien vu, je vous montrerai mes premiers essais de perspective sous peu !)... et moi, dès que j'entends ces mots, je sors mon pistolet !! (merde je me Berlusconise, je ne fais que réutiliser des citations de vieux fascistes... il va falloir que je me calme !) Résultat d'un format raisin à un format carte postale... pour ne pas me tromper dans les marges, je ne vous dis pas comment j'en ai bavé... et combien de fois j'ai dû m'y reprendre... heureusement que j'ai découvert le charme délicat et laiteux de l'encre blanche Rotring !!

Donc, étant donné que je n'ai pas pour le moment accès à un scanner plus grand qu'un A4, et que je n'ai même pas sous la main un Photoshop, je ne peux que vous montrer un aperçu de la carte qui illustrera prochainement mon Opus Magnum à la librairie de la Cité de la bd... et attention, ils vont m'en refiler 150 exemplaires alors les gens, attendez vous à bouffer des cartes postales de bibi au petit déjeuner !!

Libellés :

7 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

OH!!!!

29 septembre 2011 à 23:30  
Blogger Zo a dit...

WOW!!!

("manque de peau"... c'est fait exprès en clin d'oeil à ton dessin?)

29 septembre 2011 à 23:56  
Blogger Arthur a dit...

mierda, je croyais que crâne rouge était allemand.

30 septembre 2011 à 18:10  
Blogger Kreun a dit...

R&M: remettez vous les mecs... je sais que c'est choquant de voir une note à moi sur ce blog, mais bon je n'aurais jamais pensé que cela puisse vous faire un effet bœuf pareil !

So: la vache, c'est vrai, je n'y avais pas pensé... j'ai pas fait exprès... remarque les grands esprits créent des chefs d’œuvres sans s'en rendre compte...

Arthur:... c'est qui crâne rouge ?!

30 septembre 2011 à 20:05  
Blogger Arthur a dit...

Crâne rouge est le pire ennemi de captain America. C'est un Nazi. après la WW2 il a été enfermé dans le cube cosmique puis en est ressorti grâce à L'A.I.M (une organisation terroriste. Il a pris le contrôle de l'Hydra une autre organisation terroriste. Il a été tué, puis ressucité avec un clône de captain america et le cube cosmique. Puis quand Captain América est mort à cause d'une dégénérescence dû au serum de super soldat, il l'a ressuscité. Il a une tête de crâne qui est rouge

1 octobre 2011 à 20:03  
Blogger Kreun a dit...

On en apprend tous les jours dis donc !

4 octobre 2011 à 12:42  
Blogger Monkey a dit...

HOLY JESUS MOTHER CHRIST !

Il va neiger.

...

Comme d'habitude le dessin me brise les rotules rien qu'à le regarder. Cher monsieur, vous m’impressionnâtes, et m'impressionatez toujours.

4 octobre 2011 à 14:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil