Rouflaquett(e)

mardi 1 novembre 2011

C'est pas un tronc d'arbre qui va l'arrêter!

Libellés :

6 commentaires:

Blogger Valentin Szejnman a dit...

classe l'image.

2 novembre 2011 à 13:42  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Ce qui est terrible avec ce genre d'image, c'est que t'entendras toujours : "Je préfère l'original, hum, la reproduction sur l'écran ne rend pas compte à sa juste valeur des matières et des couleurs. hum, c'est vraiment dommage".

2 novembre 2011 à 13:47  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

C'est bien vrai ce que tu dis là...mais c'est le prix à payer pour diffuser ses dessins.

3 novembre 2011 à 00:01  
Blogger Unknown a dit...

on peut aussi les exposer

3 novembre 2011 à 08:32  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Nan mais t'es pas bien fou toi? C'est le meilleur moyen de se les faire chourer!!!

(Je laisse Riggs répondre et je te donne ma réponse: oui, un expo se serait chouette, faut qu'on s'organise ça avec le reste de la Rouflaquett team. Mais toujours est-il que si on veut que nos dessins finissent par ressembler à une planche bd, y faut les numériser).

3 novembre 2011 à 10:54  
Blogger Unknown a dit...

c'est juste. Cela fait partie du processus de fabrication qui permet sans doute une fidélité plus précise des dessins originaux.

(je connais des polonais pour assurer la protection des oeuvres, et j'ai une entreprise de casseur de genoux pour les voleurs, sinon on peut faire des faux)

7 novembre 2011 à 15:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil