Rouflaquett(e)

mercredi 12 octobre 2011

Españoles... Franco... goes to Hollywood !

Décidément mes enfants, c'est une tempête tropicale qui frappe ce blog en ce moment ! Un pluie diluvienne de messages en veux en voilà !

Et bien, essayons de garder la cadence, ça va faire monter l'audimat, et qui sait... on réussira peut être à faire de l'ombre au deuxième débat pour les primaires socialistes ! Surtout que bon... tu parles d'un intérêt de regarder ça ! Votez donc Mélenchon, au moins vous serez utile à la Société !

Donc, après cette petite parenthèse propagandiste, revenons à nos moutons ! Nous en étions donc, à mon dernier message à la première planche de mon projet, et bien parce que vous m'avez l'air sympathique... je vais vous montrer la deuxième ! Et toute entière en plus celle là ! A ce stade là, c'est de l'exhibitionnisme ma parole !



Vous pouvez donc y voir la dépouille mortelle du vieux Caudillo, étendue sur fond d'oraison funèbre déclamée haut et fort par Don Carlos Arias Navarro... avec des rideaux tendus en fond, c'est d'un chic alors !

Allez à la prochaine !

Libellés :

4 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Mon cher ami, tu viens de poster sur ce blog ce qui est, à ce jour, ta plus belle planche.

Et je pèse mes mots. C'est ta plus belle planche. Nous sommes émus.

(...et non, nous ne relèverons pas tes observations pleine de légèretés et pertinences sur le climat politique du moment).

12 octobre 2011 à 20:43  
Blogger Mr.V. a dit...

ouh!
oh!
Waou!

Encore!

12 octobre 2011 à 21:20  
Anonymous M.R. a dit...

SCOOP !!
Franco portait des pattes d’eph… le jour de sa mort… apprécions ensemble la qualité du travail de documentaliste de ce cher Kreun.
Pour l’Art, pour l’Histoire, merci

14 octobre 2011 à 21:56  
Blogger Kreun a dit...

Bien oui mon cher R. ça devait sans doute être un vieux relent de sa période passée au Maroc, lorsqu'il portait des sarouels et faisait assassiner la populace !

15 octobre 2011 à 19:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil