Rouflaquett(e)

mardi 17 avril 2012

Les fameuses crêpes corsaire...

En ce moment, et comme tout un chacun, j'ai 1000 choses à faire.
Chercher un nouveau boulot par exemple (en lieu et place de l'actuel), faire un site sérieux et qui présente bien, ou continuer l'un de mes nombreux projets au long cours.

Et au lieu de ça, je passe des après midi entiers à réaliser de petites histoires, autour de recettes de cuisines aux principes douteux.
Aujourd'hui : faire des crêpes comme un pirate, et quand on à pas d’œufs.
Comme pour la recette précédente (et pour les suivante), les dosages ont été dument expérimentés par votre serviteur.






Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Zo a dit...

Han j'adore! De l'aventure, de la violence, du sexe et de la bouffe... Change rien!

17 avril 2012 à 02:27  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Tu participes à la croissance du Bonheur intérieur brut du blog. J'avais prévu une multitude de machin à faire, mais je crois que je vais faire des crêpes.

17 avril 2012 à 10:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil