Rouflaquett(e)

vendredi 13 avril 2012

VIENS PAR ICI!!!

Trois nouvelles cases! 'tention les enfants, vous brulez pas, c'est trèèès chaud!




Des fois je regrette l'absence de phylactères (un mot savant pour ne pas dire "bulles"...et ouais j'me la pète grave). J'imagine que ça doit gueuler sous les masques. Surtout qu'on arrive pas toujours à accorder nos violons sur l'état d'esprit de nos petits personnages. Riggs est persuadé qu'il n'y a pas de vraie animosité entre eux ( "en fait ils se font juste des guilis" ) et moi je penche plutôt pour le gros règlement de compte façon cosa nostra.

Libellés :

4 commentaires:

Blogger Monkey a dit...

à poil ! à poil !
la chaussure n'est qu'un début, nous l'avons tous compris.

13 avril 2012 à 09:55  
Anonymous tartine a dit...

Il ne faut rien regretter, il se passe déjà plein de choses dans les images. Et puis l'absence de "bulles" élargie visiblement le champs des possibles. J'dis ça, c'est juste pour pas m'embrouiller avec l'un ou l'autre hein! Vu que vous arriver pas à vous mettre d'accord. Mais sans dec', elle va déchirer cette BD!!!

13 avril 2012 à 11:11  
Blogger Chéri, pense au vin a dit...

je suis entièrement d'accord, elle déchire totale, en anglais it blew me away (elle m'explose)bref trop bien, bravo bravo bravo, et de retour chez moi!!!

13 avril 2012 à 14:23  
Blogger Mr.V. a dit...

Quelle tension dans la première vignette! Comme dirait l'autre : si ce que tu as dire n'est pas plus intéressant que le silence alors tais-toi. Vivement que ce soit imprimer.

15 avril 2012 à 11:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil