Rouflaquett(e)

mercredi 15 février 2012

Nouvelle visite de Zo(o)






















Libellés :

10 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Cette fille nous plait. Elle nous plait même beaucoup. BEAU-COUP!

15 février 2012 à 22:17  
Anonymous tartine a dit...

Tu es au top!!!

16 février 2012 à 11:51  
Blogger Mr.V. a dit...

tip! top! les mallot de bains!

16 février 2012 à 17:46  
Anonymous Mr.tip ! top! a dit...

Ce qui est bien avec rouflaquett, c'est qu'on évite de sombrer dans le narcissisme.

22 février 2012 à 16:29  
Blogger Zo a dit...

Et ce qui est encore mieux avec la Rouflaquett(e), c'est que personne n'est forcé d'y venir. Et ça aussi c'est tip top!

22 février 2012 à 17:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Nous sommes liés par le fil marron du destin ; ce n'est pas en usant de sophisme que tes bandes dessinées deviendront plus intéressantes et moins narcissiques.
Ces séances d'auto-flagellation permanentes sont juste pathétiques, peu drôles et embarrassantes pour le lecteur lambda...un lecteur dont visiblement vous vous contre-foutez. Et je ne suis même pas certain que l'auteur elle même se sente mieux après avoir dessiné ces choses.
Mais je vais m'arrêter là ; aller, un commentaire bien intelligent à la place : "tip! top! les mallot de bains!", ça aide à avancer ça.

Bienvenu dans la réalité.

24 février 2012 à 22:10  
Blogger Zo a dit...

Cher(e)...heu...ah bah tiens, "Anonyme"...
Au risque de me répéter, je n'inflige à personne la lecture de mes pages, et je peux très bien concevoir qu'on les trouve ennuyeuses,pathétiques et narcissiques.
Pour les lire, il faut prendre la peine de cliquer dessus, une par une,et si tu as suffisamment de temps à perdre pour le faire (car il y en a bien une vingtaine, sur ce coup-là), je peux au choix être totalement navrée pour toi (moi quand j'ai du temps à perdre, je préfère l'occuper à faire des choses agréables, mais encore une fois, on y revient, chacun son truc hein!), soit te confirmer qu'effectivement, je m'en contre-fous. J'opte pour les deux, parce que malgré mon égocentrisme et mon narcissisme sans bornes, je suis une fille sympa, je ne souhaite que le bien d'autrui.

Merci pour le message de bienvenue, ça me touche, et sur ce, je te prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus pathétiques et les moins distingués.

25 février 2012 à 01:30  
Anonymous Anonyme a dit...

"je suis une fille sympa, je ne souhaite que le bien d'autrui"
...ah bon...??

25 février 2012 à 11:45  
Blogger Zo a dit...

Très bien, j'ai compris, sache juste que les règlements de compte perso n'ont rien à faire ici.

25 février 2012 à 12:27  
Blogger Mr.V. a dit...

Effectivement les règlements personnels n'ont rien a faire ici. Les critiques, les commentaires naïfs, idiots, intelligents, les blagues et astuces inutiles sont encourageants. Ce blog collectif est un outil et un espace de publication qui nous sert à montrer des étapes de travail, des bandes dessinées, des objets, des dessins, des images. Nous pouvons donc échanger et rester en contact. Aussi, il nous permet alors de nous structurer modestement en groupe, ce dont nous avons impérativement besoin vu la précarité de notre activité et des choix de vie individuel qui nous ont éloigné. Cher Anonyme, sans toi, ce blog manquerait certainement de piment, mais, tes remarques blessantes sont sûrement les malvenues ici.

27 février 2012 à 13:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil