Rouflaquett(e)

mardi 30 septembre 2008

Clark Kent est-il VRAIMENT un trou du cul?...

Que la vie est belle. La vie est belle et bonne, et si Dieu existe, il ne peut être que barbu, parce que tous les barbus sont des mecs bien. Et moi je suis son instrument, je suis le marteau piqueur du Saint-esprit. Bing bing bing !

…Que la foi est bonne.

Bon, y'en a marre des salamalèques! Je ne vous parlerai pas de crayons de couleur aujourd'hui. D'une part parce que je commence à aimer ça (dans la mesure où je n'ai pas à m'en servir, je laisse ce plaisir à mon associé) et de l'autre parce que moi j'ai la banane tandis que Murtaugh non (la note du 22, c'était lui).

Nan, je suis ici pour revenir sur le cas fort épineux de Clark Kent. Et pour tout vous dire, je ne suis pas sûr de m’être bien fait comprendre la dernière fois. Alors voilà: Non, Clark Kent n'est pas vraiment un enculé. Ni Superman d'ailleurs.

A mon humble avis, lorsqu'il a quitté le Kansas pour aller travailler à Métropolis comme journaliste, il s'est dis que faire semblant d'être un sale con pouvait l’aider à mieux cacher son identité secrète.

Avouez qu’il fallait y penser.





Pour une fois je vais dédier ces quelques gribouillis à une amie de longue date qui a plus ou moins le même caractère que Loïs Lane et qui me quitte pour les hoodies de London. Wish you luck bitch!

7 commentaires:

Blogger Zo a dit...

J'éspère pour ton amie qu'elle a pas la même tête que Lois Lane quand elle tape un coup de pression: cette case va me hanter jusqu'à la fin de mes jours, et mes douze prochaines nuits sont d'ores et déjà foutues...
Connard, va!

1 octobre 2008 à 01:19  
Blogger tartine a dit...

elle est pas fine la lois dis donc !!!!Rrrrah l'amour peut etre si corrosif !!!!

1 octobre 2008 à 12:02  
Blogger Monkey a dit...

J'adore les tronches de loïs lane en case 3&4. Franchement marrant ^^.

1 octobre 2008 à 14:15  
Blogger la loose... a dit...

Haha! Excellente cette petite série! C'est les têtes de Lois déchirent! :D

1 octobre 2008 à 22:48  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Oui, pour les merveilleurses expressions faciales, là aussi je me suis inspiré de mon amie...

2 octobre 2008 à 11:07  
Anonymous Mademoiselle M. a dit...

Voilà un excellent système de sélection naturelle en matière d'amitiés: dessinateurs de tous poils, faites comme R & M, choisissez vos amis en fonction de leur intérêt "graphique"!! J'imagine qu'elle a dû être drôlement flattée à la découverte de ces cases...

2 octobre 2008 à 17:33  
Blogger Pierre a dit...

Sympa ces tranches de vie, tout ces travaux en cours, généreusement partagés. Bravo à tous.

12 octobre 2008 à 10:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil