Rouflaquett(e)

samedi 20 septembre 2008

Tou dou dou dou...

Mes peregrinations sur le web m'ont fait voir moult endroits beaux et colorés... ce serait injuste de les garder juste pour moi ...

Donc petit message pour vous faire part des modifications et ajouts dans la fameuse barre des liens :

Ajout de gens qu'on connait :

-Le blog de Lucile vient d'ouvrir ! Pour l'instant y'a pas encore des masses de trucs, mais à priori, ça devrait être beaucoup d'illustration pour enfants... un truc de fille quoi. C'est pas sur rouflaquett qu'on verrait ça ! MouHARAHAHA ! (rire gras).

-SilkScreen Corsair : Blog de T.perrodin, qui sérigraphie comme il respire, et poste ses créations. Parfois il me donne envie de lever les bras au ciel et de crier : "pourquoi ?". Thomas si tu nous écoute : j'te kiffe.

Ajout de 4 blogs de dessineux :

-Lorelay Bove : Il à bossé pour pixar, il bosse pour disney, c'est une pointure, et chacune de ces illustrations me donne de tels coups de pieds au fondement que j'en manque parfois de me mordre un rein.

-Diburros : Le blog de Marcelo Braga... Je n'en sait pas des masses sur lui, mais il à l'air fan de Mignola... (a voir absolument : son projet de spin-off des schtroumpf : j'éspère qu'il existera un jour...).

-DummComics : Ils sont 5, ils ont un blog, et postent des BD depuis quelques mois... Plus qu'à ajouter qu'ils viennent tous du milieux de l'animation, et que j'aime bien leur boulot ^^ (mes préférés : mercredi et jeudi.

-Blog volume : Des dessins psychés et colorés, et des maquettes en volume. Impressionnant.


ET voila, et voilou, c'est tout ^^.

1 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Tu sais quoi mec? Je crois que ça me déprime un peu de voir de si chouette blogs...surtout si tu me dis que certains ont moins de 4 mois.

J'en ai marre!

22 septembre 2008 à 11:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil