Rouflaquett(e)

vendredi 3 octobre 2008

A quoi jambon lutter ?

D'anciens lecteur(s) du fameux "bananier du web" le savent : J'ai un gout inavouablement tordu pour toutes les vieilles images en bichromie, préférablement imprimés à l'offset sur papier dégueux... je sais, je sais, j'aurais préféré une tare normale, comme me retrouver zoophile ou aimer porter de la lingerie féminine déguisé en hamster, mais ça n'est pas si facile...

Malgré ma condition, j'ai encore des amis (j'vous kiffe). Or l'un de mes fameux amis aime à imiter le père noêl, dans la barbe comme dans la générosité, et il m'a présenté il y'a peu une pleine pile des "échos de la mode", journal féminin des années 60, et donc, rongé par mon vice inavouable, la main tremblante et l'écume aux lèvres, j'ai commencé à les scanner page par page, en repertoriant les différents encarts publicitaires et tout ce qui de près ou de loin me paraissait intéréssant graphiquement. Première étape du projet suivant :

-Scanner des images.
-Diffuser des images.
-???
-Profit !

Même si je risque de passer pour un psychotique en mal de névrose face à 90% de la population (dont 120% ne lit pas ce blog (sondage Hipsauce)), même si tout-ça donc, j'affirme que je trouve certaines de ces vieilles images jolies, touchantes, et franchement fandardes.

Alors je vous en met quelques unes ici, et tant que je ne recevrais pas suffisamment de lettres ou de mails d'insultes, je continuerais ^^.



Et en prime, la grande gagnante de notre prix "Fallout 2". Comme quoi, le commerce outrancier dépasse parfois la fiction (l'encart au dessus est de la même marque):

3 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

OH OUAIS CONTINUE! T'ARRÊTE PAS CONNARD, C'EST BON, C'EST BON!!!

(sondage hiphiphopsauce)

3 octobre 2008 à 16:25  
Blogger Zo a dit...

Espèce de sale petite merdouse à rouflaquettes! Gros porc! Catin, va!

3 octobre 2008 à 18:04  
Anonymous Maître Corbeau a dit...

à combien estimes-tu suffisantes le nombre de lettres d'insultes ?
Donne nous un chiffre...
'culé
(pour un début...)

8 octobre 2008 à 21:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil