Billie Jean n'est pas ma meuf...
Je vous l'avais bien dit, que pendant ces vacances vous alliez vous prendre une sacrée dose de Boublicitude dans les dents.
Voilà donc trois planches de mon projet autobiographique qui porte le titre provisoire de "Mieszanka", et qui, bien entendu, parlera très sérieusement de ma vie et de ses moments-clés (genre: ma phobie des tomates, le jour où j'ai appris à faire mes lacets toute seule,comment j'ai sauté mon CP en 1990, ou encore le moment inoubliable où j'ai gagné vingt francs en grattant un ticket du Millionaire... bref, que du lourd, du chaud, du poignant.)
J'ai abandonné mes feutres "Calligraphy Pen" pour m'adonner à l'encrage au pinceau (bon, ça se voit pas trop, à l'écran), et je peux vous dire que c'est rude, très rude: j'ai la main qui tremble, je fais des dérapages incontrôlés, et à Bologne, où il m'arrive parfois de travailler, mon cher colocataire a droit toutes les minutes trente à un mélodieux "Merddddputaingédérapésamèrelachieeeeenne!".
Ceux qui connaissent noteront que c'est un "remake" un peu plus développé de la version de l'année dernière, donc si vous avez une impression de déjà-vu,c'est normal,n'en déduisez pas tout de suite que vous êtes la nouvelle Madame Soleil...
6 commentaires:
Vas-y c'est vrai ça, retourne en Pologne toi...tss tss, r'tourne manger du bigos!
...et tu devrais pas jouer toutes tes cartes maintenant en postant tout tes dessins en une semaine, gardes en pour janvier.
Ok j'arrête...
Nan continue quand même, c'est bon...
en tout cas, il y a un clan dans lequel tu auras toujours ta place
a bientot au 134
:)
"Oh oui, friends forever!" "J'te kiffe trop!" "Lachez vos com!"...
...c'est d'un niais tout ça...
Vas-y comment il brise la magie de l'instant l'autre!
Fais pas gaffe Tartine, moi j'suis touchée, j'ai hâte de poser mon baluchon au 134 (et ces deux p'tits cons de R&M sont juste jaloux, voilà tout.)
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil