Chaussettes dans la 9eme dimension.
Bonjour chers rouflaqueux et lecteur(s) !
Non non non je n'avais pas disparu, figurez vous que reclus dans mon laboratoire, penché vicieusement sur des machines d'une complexité effroyable, je ne faisait qu'ourdir une terrible MACHINATION !
Et cette MACHINATION à un nom, une forme et même une fonction terrible. Attachez vous bien, finissez votre gouda-jambon-salade et verrouillez votre œsophage, éteignez votre portable, les issues de secours se trouve à gauche et à droite de notre appareil, CAR IL S'AGIT :
De la PRESSE à CRIC !


En ce moment j'essaye de réaliser le mode d'emploi pour que tout un chacun puisse réaliser chez lui ce petit bijou (sachant que tout l'outillage nécessaire se compose d'un cutter, de scotch double-face, et d'un marteau -où alors d'une grosse pierre-).
Le but est ensuite d'exposer l'une (la presse) et de diffuser l'autre (le mode d'emploi).
Si vous vous demandez ce qui me pousse à faire tout ça je n'ai qu'une réponse et une seule à vous fournir.


Et quand je suis lassé, usé, fourbu de tout ce labeur, que mes chemises partent en lambeaux de part l'érosion que des flots de sueurs laborieuses ne manquent pas d'entrainer, je m'accorde un peu de repos : juste le temps d'un p'tit gâteau !

Je vous aime rouflaquett's et toi aussi lecteur(s). Désolé de ne pas poster plus souvent, mais si par hasard tu passes un jour vers chez moi, entre, et on discutera, on boira du thé et je te ferais un gâteau (entre autres choses, et selon le lecteur).
Libellés : Les bananes de Monkey