Rouflaquett(e)

jeudi 18 novembre 2010

Ougla Bouga !

Je suis encore en activité. Tenez, pas plus tard qu'hier, je me suis rendu à une journée d'études passionnante, à propos d'art séquenciel narratif.

Ce qu'il y'a de cool avec ce genre de journées, c'est qu'on passe son temps à grifonner, et à échafauder des plans pour un avenir loin des salles de conférences moites.
Par exemple, on fait des petits bouts de BD qu'on avait en tête depuis un moment...






Ou alors on fini le brouillon d'une histoire LABYRINTIQUE :



Et tout avance alors à pas de géant.
Cette petite page de brouillon n'est évidemment pas trés représentative, puisque le projet final sera constitué de veritables cases ! Faites main ! Fabriqués en france de surcroit !
J'entend d'ici vos flots de salives inondants d'innocents clavier, et ne puis m'empécher de vous livrer à chaud un extrait de la page 2, qui est également un défi technique pusqu'il sagit d'une idylle amoureuse en 4 cases.

ATTENTION : si vous avez pas 18 ans, empéchez vous immédiatement de regarder, c'est du chaud, du torride, je vous préviens c'est autrement plus hot qu'un bout de sein et son buisson.



J'vous avais prévenu.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

"Oh maï gode! Djizeuss kraïstt!!!" (en français: "et bé!")

C'est marrant packeu on y était aussi à cette journée d'étude et je me souviens très bien de toi en train de dessiner calmement sur un carnet...mais quand je vois de quoi il s'agit je me dit que t'es plutôt toquet comme garçon!

Un singe toquet!

19 novembre 2010 à 15:11  
Blogger Kévin Bonin a dit...

moi je dis que ça augure que du bon tout ça, et il me tarde de voir le résultat final !

20 novembre 2010 à 11:15  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

Chouette!!!

21 novembre 2010 à 13:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil