Rouflaquett(e)

samedi 1 octobre 2011

Les p'tites pattes de d'vant!

Ça fait un bail que nous n'avons rien posté sur le blog et pour cause: ni l'un ni l'autre n'avons de scanner, et nous sommes obligés de squatter chez Mr.V et sa dulcinée afin d'avoir des scans dignes de ce nom.

Nan parce que nous on scanne gros, on scanne lourd, on scanne long, 720 dpi couleur, 48 bits, c'est pas des scans de fillette! Murtaugh a d'ailleurs profité du temps d'attente pour nous raconter le fascinant documentaire qu'il a vu sur France 5, documentaire entièrement consacré à la reproduction des dinosaures (et paraitrait-il que les petites pattes de devant qu'a le Tyrannosaure rex lui servaient essentiellement à exciter la femelle lors de la parade amoureuse, un comportement qui devait donner au roi des dinosaures un air un peu couillon.)

...Donc un grand merci à vous deux pour votre patience et votre café!

L'image du jour, la voici:


Et là si vous êtes une femme et que vous avez déjà consulté mon profil sur adopte-un-mec.com, vous allez me dire "Mais Riggs, espèce de vilain félin urbain au corps de rêve, n'avez-vous pas Murtaugh et toi déjà réalisé ce merveilleux dessin?"

"Ouais c'est vrai machine, on a déjà fait un dessin dans le même genre y'a presque un an! Et alors? Nous on s’accroche, on persévère, on retente notre chance, ça t'pose un problème madame je-sais-tout? Tu vois c'est exactement pour ça que je t'ai jamais rappelé!!!"

Libellés :

1 commentaires:

Blogger Mr.V. a dit...

belle image, beau scan, c'est mieux en vrai!!

4 octobre 2011 à 12:19  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil