Rouflaquett(e)

samedi 12 novembre 2011

Pigeon vole (et fait caca aussi)



Mais ouais Thérèse, regarde, non seulement y a du poulet, mais en plus, la Zo est de retour sur le ouèbe! Et vous m'avez manqué, mes petits velus..
(Monsieur V poste de manière parfaitement arbitraire un dessin de Klaus Kinski, alors moi je poste des vieux, parce que les vieux c'est ce qu'il y a de mieux.)(Et pis ça me rappelle ma clientèle des quenelles.)(Et non, durant ma longue absence je n'ai pas perdu le goût de la parenthèse intempestive)(D'ailleurs, non rien...)

Pour fêter ça, je ressors des petits trucs retrouvés au fond du placard...






Ha ha (tape sur la cuisse)! Trop mdr... la meuf, elle se prend une fiente dans les cheveux...hu hu... et elle crie...krrr krrr..."J'me suis fait chier dessus!"...hu hu... c'est trop de rigolant! (Insérer ici le smiley consterné, le smiley qui regarde ailleurs d'un air gêné, ou le smiley qui vomit, au choix.)

(...)

Libellés : , ,

2 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

The Queen is back!

13 novembre 2011 à 00:46  
Blogger Valentin Szejnman a dit...

OH Yeah!!

14 novembre 2011 à 23:35  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil