The real face of Mr.V
Mr. V. En voilà un qui a oublié d'être con! La preuve: aujourd'hui c'est son anniversaire. Il y a un an jour pour jour, Riggs vous expliquait pourquoi "misteurvi" était de toute évidence un homme fini, un homme que le temps a pris lentement sous son aile afin de le porter vers l’alcôve du sommeil éternel.
Cependant il s'avère que ce petit "mo'fucka" persiste à s'accrocher à la vie tel un pathétique papillon piégé dans sa propre chrysalide alors que, disons-le franchement, Mr.V est un vieillard sans s'avenir. La re-preuve: il n'a plus de carte 12/25!
Mais comment fait-il pour garder cette pêche de jeune fille me demanderez-vous? Et bien c'est en étant dur comme la roche et méchant comme coq. OUI, MÉCHANT! Et la méchanceté, ça conserve! V c'est le genre de mec qui s'amuse à faire des battles de regards dans le métro, un gros ouf capable de vous défier à un bras-de-fer viril uniquement parce que vous avez eu le malheur de dire "typo" et pas "font".
Nan mes ptis loulous, Mr.V, c'est pas du bois dont on fait des trous d'balle.
Et c'est pour ça qu'on l'aime!
Libellés : Murtaugh et Riggs
5 commentaires:
Agreed. Happy Birthday mothafucka.
effectivement, la typographie n'est pas la font qu'on peut traduire en français par police qui est une famille de typograhie qui est composé de l'ensemble des caractères qui la compose... Ce portrait est magnifique!!
ouah le portrait de M.V
OOoooh ! Mr. V. est bleu...
c'est parce qu'il boit du powerade, c'est la potions qui le transforme en szczchtoumpf
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil