Rouflaquett(e)

mardi 3 juillet 2012

Zoilleuh zanniversaire la rouflaquett(e)!!!

La rouflaquett(e) à quatre ans aujourd'hui! C'est ti pas ouandeurfoule?

On est ému, vous pouvez pas imaginer. Quelle aventure ce blog!

Soyons fiers de notre œuvre, chers rouflaqueux, car certes notre blog est modeste, inconnu du grand public, ignoré par la blogosphère, difficile d'accès, uniquement visité par nos conjoint(e)s ou nos grand-parents...

...bon attendez, j'ai peur de pas transmettre le bon message.

Je recommence:

Bravo la rouflaquett(e)! Certes nous ne sommes pas très reluisant, nous avons vieilli, perdu des cheveux, pris pas mal du poids depuis les fêtes, les femmes ne nous regardent plus vraiment, et d'aucun diront qu'à défaut d'être des has been, nous sommes surtout des nerver been...et...

Et merde.

Joyeux anniversaire...


Ah oui et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE MONKEY! On ne le répètera jamais assez mais sans toi, y'aurait jamais eu de rouflaquett(e). Le gâteaux ci-dessus t'es donc dédié (non non, tu ne rêves pas, c'est bel et bien un gâteau aux poils).

Libellés :

5 commentaires:

Blogger Mr.V. a dit...

Wouhou!!
On est trop des bêtes!!

4 juillet 2012 à 00:08  
Anonymous Anonyme a dit...

La fidèle lectrice que je suis vous remercie et vous félicite pour les éclats de rire devant mon écran,les péripécies de vos personnages,votre talent,vos humour ...votre joie de vivre. Vive la jeunesse ! vous avez veilli, mais rassurez vous, ça ne se voit pas. "Ze mother of Monkey"

5 juillet 2012 à 11:07  
Blogger Zo a dit...

On a peut-être perdu des cheveux et pris du bide, mais ce blog reste toujours aussi poilu, et ça...c'est bien. Bon anniversaire!

6 juillet 2012 à 00:02  
Anonymous tartine a dit...

Longue poile de vie!

16 juillet 2012 à 21:28  
Anonymous AF a dit...

Un joyeux anniversaire d'une fidèle lectrice qui n'est ni votre conjointe, ni votre grand-mère, mais qui se poile bien quand même.

24 juillet 2012 à 14:22  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil