Rouflaquett(e)

lundi 21 juillet 2008

Parce que je n'ai pas qu'un physique...

Je vais être honnête avec vous: ceci est mon premier blog (enfin notre premier blog, on est un peu un binôme). C'est la première fois de ma courte vie que j'impose ma personnalité et ma sensualité sur la toile.

Je sais, c'est dingue.

Alors j'en profite pour montrer un peu NOTRE boulot! Alors c'est vrai que ces dessins qui datent un peu mais bon, je vous emmerde.

Je précise que lorsque je dis "je vous emmerde", je ne m'adresse pas à mes joyeux compagnons de bagne, mais aux âmes égarées qui s'aventurent en ce lieu.





6 commentaires:

Blogger Monkey a dit...

^^ Je les trouve classes ces dessins. Par contre si tu commence à insulter nos lecteurs, je me demande qui va continuer à nous lire ^^... (en plus t'aurais pu la jouer bluff et dire : "c'est mes tout derniers dessins, dont l'encre vient à peine de sécher", et nous on t'aurais dénoncé dans les commentaires, mais la satisfaction du lecteur aurait été sauve...)

21 juillet 2008 à 12:54  
Blogger Riggs & Murtaugh a dit...

Ah bah oui mais bon qui aime bien chatie bien.

22 juillet 2008 à 11:54  
Blogger la loose... a dit...

oh oui chatie nous encore!

22 juillet 2008 à 23:00  
Blogger Sir Franagan a dit...

Mais non, mon petit morceau d'Egyptienne amoureuse aux poils,je n'irai pas l'année proxienne à étudier avec vous tristement. Ma famille n'a pas d'argent, donc rien de partir à "Francia" pour étudier


... pour le moment

23 juillet 2008 à 04:52  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

*au ralenti* Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!...

Je suis triste manito, mais bon c'est pas ta faute, c'est la société. Et puis ça nous donne une bonne excuse pour prendre la voiture de tartine et filer droit vers l'espagne!

23 juillet 2008 à 11:02  
Blogger Zo a dit...

J'ai envie de courir au ralenti à tes côtés JB...

Alors Fran tout ça c'était du vent? Les belles paroles et les morceaux de guimbarde au clair de lune, ça voulait rien dire?? Et tes poils, c'était des faux, c'est ça???

Un petit tour en Espagne, ouais moi ça me dit bien! :)

23 juillet 2008 à 14:50  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil