Rouflaquett(e)

dimanche 24 août 2008

Souvenirs Souvenirs !!

Et ben vu qu’il est de bon ton de poster sur ce site et au risque d'exhumer comme Riggs mes vieux boulots aux couleurs hm… chatoyantes.

Je rajoute ma pierre à cet édifice, avant de vous faire le récit la semaine prochaine de notre première épopée italienne...


Voilà... Richard III, un essai en couleurs, j'ai préféré arrêter... j'ai eu peur de finir coloriste chez Soleil avec des coulerus pareilles... HaAaAaAaaaaAAA !!

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

J'adore le teint cireux de Richi!

Moi j'ai toujours beaucoup aimé tes couleurs mon Kreun. Je ne peux pas m'empêcher de croire que ton "Franco goes to heaven" aurait été MAGNIFIQUE avec tes couleurs!!

24 août 2008 à 23:19  
Blogger Robin a dit...

La classe moi je dis. C'est vrai que les couleurs un peu clairasses à l'aquarelle, c'est pas se qui passe forcement le mieux... mais bon, faut essayer hein ? ... Dailleurs je connais un babouin qu'à rien essayé de toutes les vacances, et qui va avoir intéret à se bouger son fessier rose dés la rentrée... Me regardez pas comme ça je parle d'une conaissance ... sisisi .... hum.

26 août 2008 à 19:53  
Blogger Kreun a dit...

t'inkiete mon babouin moi aussi, j'ai rien glandé des vacs...

29 août 2008 à 17:20  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil