Rouflaquett(e)

jeudi 21 août 2008

Ça roupille, j'vais vous secouer tout ça!

Alors avant qu'on me taxe d'opportuniste et de fainéant, je tiens à dire que nous n'avons de scanner à notre disposition, il nous est donc impossible de montrer quelque chose de frais. Et pourtant on bosse! Et puis comme ça tout le monde sera persuader que le rouflaquett team bosse non-stop!

Oui je sais, ces planches ont un peu quelques mois, mais j'avais envie de tartiner le blöug avec de jolies pâtés multicolores. Et si quelqu'un à un problème avec les couleurs, voyez ça avec Murtaugh! Moi je me contente de passer un gros coup de pinceau sur ses croutes...







4 commentaires:

Blogger Zo a dit...

C'est parce que la majeure partie de la Rouflaquett Team est trop occupée à faire des folies de son corps aux quatre coins de la France que ce blog s'endort...
Du coup, qand je réalise que c'est moi qui poste le plus, ça me fout l'cafard...(Riggs, lui, a au moins Murtaugh, et vice versa)
Monde de merde...

Sinon, il est funky votre barbu les gars!

21 août 2008 à 18:00  
Anonymous Byron Sully a dit...

Avec un loup ce serait encore mieux... un loup, des loups, une meute de loups même!!! Parce que c'est bien les loups. Moi j'aime ça les loups. J'en ai chassé du loup tu peux me croire, parce que hein, tout le monde le sait, le loup est ton ami, mais il peut aussi te tuer.

21 août 2008 à 20:38  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

C'est drôle que tu me dises ça mon byron, parce qu'il était question d'une meute de ragondins affamés dans les pages suivantes.

Je vois que tu kiffes le loup mais je ne peux pas m'empêcher de te rappeler que oui les loups sont nos amis, il faut les aimer aussi mais que si tu es surpris en train de coucher avec un loup tu vas en prison.

Merçi ma Zo', dés qu'il s'agit de dessiner du poil, on s'efforce de satisfaire tes préférences.

D'ailleurs à ce sujets, je vous invites à découvrir sur dailymotion un artiste à moustache répondant au doux nom de Dennis Parker, et son tube planétaire LIKE AN EAGLE!

22 août 2008 à 02:58  
Blogger Kreun a dit...

n'empêche, faut vraiement être con pour se faire mal en tombant dans la neige, mériterait vraiement d'être mangé par les loups ce con là...

24 août 2008 à 16:37  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil