Rouflaquett(e)

samedi 4 octobre 2008

Bon baisers de San Sebastian

Attention c’est un scoop, Riggs et Murtaugh joueront dans le prochain James Bond !


Attendez que je vous explique…



Alors que cet été, les deux mecs les plus classes de la terre se doraient la pilule au soleil sur une plage espagnole à San Sebastian à deux pas de la bouche d’évacuation des eaux usées de la ville, un mec balèze vint les interrompre alors qu’ils allaient conclure avec deux indigènes du coin… et quel individu !

Orson Welles en personne, mais si Orson Welles le mec qui a fait une pub pour du champagne, le gros leur expliqua alors qu’il les trouvait tellement SEX dans leur maillot de bain, qu’il en avait oublié les formes hideuses de Daniel Craig… faut dire que Riggs et Murtaugh sont supers SEX en moule burnes…


Alors Orson s’est mis à vider son sac… disant qu’il en avait plein le cul de ce qu’Hollywood avait fait de James Bond, qu’il fallait revenir aux fondamentaux, jeter ce connard de Craig doublure corps de Poutine et bel et bien faire un retour aux sources de James Bond...

Le poil ! Que ça frisotte partout, que ça gratouille, que ça chatouille, qu’on nage dedans, qu’y en ait sous les bras, dans le dos, sur les jambes, dans les narines autour des tétés et que ça dépasse du maillot !

Et là je dis, Orson il a tapé à la bonne porte, parce que du poil, Riggs et Murtaugh ils en ont, c’est d’ailleurs leur fond de commerce !

Mais le prob dit Murtaugh c’est qu’on est deux, et que James Bond il est tout seul, rien à foutre répond le gros, on va faire un James Bond psychologique, où James Bond sera complètement schizophrène pensant être deux personnes alors qu’il n’en est qu’une seule…

Putain de merde répond Riggs mais à nous les putes et le Cacolac !

Reste plus qu’à trouver le titre dit Orson, j’ai pensé à Goldfinger dans Octopussy, ou bien Moonraker ne meurt jamais… mais c’est pas encore assez percutant.

Libellés :

5 commentaires:

Anonymous Poupette Lulu a dit...

Mouahaha! Tiens jte clak la biz pour la peine!

5 octobre 2008 à 15:18  
Blogger Monkey a dit...

Yeay ! Classe le dessin ! Enfin une aventure ou ce gentleman anglais aura la classe qu'il merite ! Vivement le prochain james-bond donc.

6 octobre 2008 à 15:10  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ouah...

On ne pouvait pas trop en parler, mais Kreun a tout balancé. Faut comprendre, on avait un gros contrat!

Mais pour nous faire pardonner de tant de mystère, on vous offre en eclue, un des scènes majeures du flim:

SCENE 412 CASINO MONEGASQUE INT. NUIT

RIGGS: Vodka martini...
MURTAUGH:...au shaker...
RIGGS:...pas à la cuillère.
MURTAUGH: Et oublie pas l'olive connard!
RIGGS: Et pi tiens, fais péter les cacahuètes tant que t'y es!

Non vraiment, ouah...

7 octobre 2008 à 10:00  
Anonymous mademoiselle M. a dit...

"Secoué mais pas touillé"

7 octobre 2008 à 15:17  
Blogger Zo a dit...

De Riggs ou de Murtaugh, je ne saurai dire lequel est le plus appétissant. Je crois que la moustache fait quand même pencher la balance et mon coeur en faveur de Murtaugh. Les petits airs benêts, moi ça me fait fondre...

8 octobre 2008 à 15:02  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil