Plein la trompette...
Il est vrai que depuis mon départ pour Bologne j'ai très peu posté, et je bats furieusement ma coulpe pour cette longue absence de notes, même si je ne suis pas totalement responsable de cette situation déprimante.
Pour tout vous dire, voilà presque deux mois que mon scanner voyage entre l'Italie et la France à cause de l'ahurissante incompétence de la Poste. Le bougre a dû en voir, du pays, pendant que je tentais de m'élever spirituellement en Transalpie.
Me voilà rentrée à Paris pour les fêtes, et pendant ce temps mon regretté Canon continue de vadrouiller de part et d'autre des Alpes. Si je n'étais pas devenue sage et philosophe (car oui, je suis sage et philosophe désormais), je pense que je passerai mon temps à chouiner.
la bonne nouvelle, c'est que je vais profiter de ces vacances de Noël pour balancer ce que j'ai en stock, avec une qualité approximative certes, mais ça vaudra toujours mieux que mes pauvres photos. Et puis, hier j'ai pris un verre avec Riggs qui,après s'être copieusement plaint de ce boulet de Murtaugh,m'a convaincue que la blogosphère avait besoin de moi (enfin, il l'a pas vraiment dit comme ça mais j'ai senti à son regard mouillé que c'était le fond de sa pensée.)
La note du jour, c'est juste pour rassurer ces milliers de gens que j'impressionne ou intimide, par l'étendue de ma culture, ma vivacité d'esprit et mon indéniable charisme: oui, mes frères et soeurs, moi aussi, quelque fois, je suis comme vous. Moi aussi, parfois, je peux faillir.
border="0" alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5283840334399255378" />
Demain, un aperçu du projet sur lequel je bosse en ce moment...
Et joyeux Noël, hein!
Libellés : Ho ho ho
4 commentaires:
Ha ha ha ha ha...ho ho ho...j'en peu plus...
Quelle bonheureuh de te lire, c'est presqu'aussi bon que de te voir en vrai, en chair et en os (et en galbe). Super dessin en tout cas!
Et je te rassure ma Zo, rien ne sert de ce culturiser, c'est pour les tapettes! Merde quoi, lorsque Molière à écrit Hamlet, avait-il lu Proust? Nan!
Pour l'anecdote, Kreun m'a également appelé pour le coup de 1984 par Spielberg!
(Et saviez-vous qu'on dit "chpilbergue" et non pas "spilbergue")
dis donc, zavez pas vu, y a Riggs et Murtaugh qui étaient chauds pour le réveillon...
http://elfyourself.jibjab.com/view/CZzdYqL36fZfLVmLfhg1
excellent ces planches, j'avais beaucoup ;)
Mais c'est horrible cette vidéo! On nous a filmé à l'insu de notre plein gré!
Comment? Qui? Pourquoi?
...en même temps qui ne s'est jamais déguisé en elfe pour tortiller du cul sur le dancefloor? Hein, qui?
tin ! z'o ...
t'es juste génial
génialissime, que du bonheur!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil