Rouflaquett(e)

jeudi 27 novembre 2008

Il nous faut plus de femmes a poil.

Oui, je sais : le titre en dit beaucoup. Reste à expliquer pourquoi.

Toujours en panne de matière à travailler, J'en ait fait part à mon cher ami(e) PéheSse, qui, délaissant un moment son verre de porto et son cigare cubain, (attention : l'alcool étant inflammable, vous buvez en fumant à vos risques et périls...), m'a honoré de cette phrase d'une grande philosophie :
"Mon ami, tu ne manque pas de sujets à poster sur rouflaquett, en revanche, votre site manque cruellement de femmes à poil."

Et comme je fais grand cas des conseils de mes amis, voici en exclusivité pour vous la première femme à poil de rouflaquett (j'ai vérifié) : Princess Coconut !

OUF ! Voila déja une lacune de comblée.
Maintenant que c'est fait, je poste la suite de mon boulot de lino (vous aurez dailleurs remarqué que Princess coconut est en deux passages lino (huhuhu).







L'heure est à la gravure donc. Je dirais même presque que l'heure est grave. (hohohoho)

8 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Ah bravo, belle manière de détourner mes paroles (emplies de sagesse au demeurant), je suis empli d'un juste désir de corr... ah, flûte, tu as mis un lien aussi (il existe toujours, d'ailleurs... ?), je n'arriverai à tromper personne...
Bon, j'attends surtout de voir la série qui s'annonce, tu m'en as promis combien déjà, dix ? douze ? :-)

27 novembre 2008 à 21:11  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Superbe mon ami, tu deviens un expert de l'érotisme coloré. On se demandait quelle taille pouvaient bien faire tes dessins in the real world?

...et je crois que princess coconut m'a filé une demi molle.

28 novembre 2008 à 09:16  
Anonymous Anonyme a dit...

Aaaahh... je bande.
Tout simplement.

29 novembre 2008 à 11:29  
Blogger Unknown a dit...

C'est qui cette pouffe Coconut de mes deux?
Et je voudrais pas dire mais dans un post qui date certes de cet été, il y avait une sublime donzelle courant sur une plage vers son destin en maillot de bain (oui, bon, c'est presque de la nudité...)

Bon, j'avoue, ces linos ont la classe.

29 novembre 2008 à 18:53  
Blogger Kreun a dit...

je t aime monkey

c est trop beau continue ma poule

29 novembre 2008 à 20:10  
Blogger Robin a dit...

Merci à tous ^^.

Pour répondre à R&M : dans la vraie vie, ces lino font 9x6 cms.
Pas bien grand donc : en "cliquant to enlarge yeay baby" vous devriez les voir à leur taille originale...

29 novembre 2008 à 22:34  
Blogger Robin a dit...

Ha en fait non... après avoir mesuré, l'opération "clique to enlarge ho great lord" ne permet pas de voir mes images à leur taille d'origine. Mais si vous me donnez une adresse, je peut vous envoyer des miss coconuts. y'en à que 5 je vous previens. Près ? feu, GOOOOO !

29 novembre 2008 à 22:37  
Blogger Robin a dit...

(Au fait, au lieu de me donner une adresse, vous pouvez aussi venir chez moi avec un sac de chamallow, ou des biscuits et du coca, ou n'importe quoi de bon et sucré... c'est au choix...)

(Y'eay ! ça c'est du commerce offensif !)

29 novembre 2008 à 22:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil