Rouflaquett(e)

vendredi 13 février 2009

Zoyeux zanniversaire Zo!!!!!!

Alors voilà, aujourd'hui Zo' à 16 ans, c'est une femme, elle a l'âge légal pour faire des gonzos movies, et pour la remercier d'être la plus belle, et d'avoir de tant de boublicitude, Riggs et moi voulions lui rendre hommage, et saluez une fois de plus cette grande dame qu'elle est.


On t'aime fort ma louloute, et tu nous manques. Reviens vite de ta Bolognie (et si au passage tu mets la mains sur Kreun, ramène-le tant qu't'y es...)

Libellés : ,

15 commentaires:

Blogger Zo a dit...

Vous etes incorrigibles.

Murtaugh: tu es capable de te lever à 8heures du matin pour enfiler ces vilaines frusques alors que je ronfle paisiblement au pied de ton lit, et pour ca, je t'aime.

Riggs: je sais que tu gardes ta moustache juste pour me faire plaisir, en plus tu es capable de découper sans vergogne une photo de Sophie Davant dans un Tele7Jours tout neuf juste pour me faire rire (parce que c'est une blague, hein? T'es pas amoureux d'elle, en vrai, hein???), et pour ca, je t'aime.

Tartine: supporter la violence, la mesquinerie et la bassesse d'esprit de ces deux zozos n'est pas chose aisée, mais toi tu l'as fait, et de bon matin en plus, alors pour ca, je t'aime.

Mon coeur est tout epoustouflant,j'ai gagné la palme d'or, comme dirait Benigni (oui je sais ca n'a aucun rapport mais j'avais envie de le dire).

Bisousme

13 février 2009 à 16:04  
Anonymous Anonyme a dit...

symp la vidéo, les plans sont pas mal dommage que l'histoire ne se tient pas.
Benoit ne jout pas super bien, et je regrette l'effet spécial un peu pourri mais bon c'est pour une bonne cause.
ZOn Zanniversaire ZO.
Marc C

13 février 2009 à 17:56  
Anonymous Anonyme a dit...

mais non je déconne hahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahhahahahahahhahahhahahhahahahhahahahahhahahahhahahhahahhahahhahahahahahahhaha
qu'est ce que je ferais pas au nom de l'humour bordel bon anniversaire ma petite (qui est dvenu grande) Sophie, plein de sea sex and sun!
abda l'humouriste drole

13 février 2009 à 17:59  
Anonymous Mademoiselle M. a dit...

Moi aussi Riggs il faut que je te parle de quelquechose qui me hante depuis longtemps...

13 février 2009 à 23:57  
Anonymous Rat Fumant a dit...

Les pattes m'en tombent (et le slip aussi). Vous êtes bons les mecs, je vous offre une tournée de mojitos!!

13 février 2009 à 23:58  
Blogger Monkey a dit...

Joyeux Naniversaire Zo ^^.
Une année à venir d'experiences, de folies et d'aventures.

Yeah baby !

14 février 2009 à 10:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Tiens sa merite les poils de la teube.
Les gars(ces) que vous haitent ne m'iirite même pas que vous lichiez les poules du cul. Sa pue dlateuch et sa me fait chiait de me dir que ses l etat qui qui pet vos zetudes.
Fouck you bandent de merde.

14 février 2009 à 20:45  
Blogger Zo a dit...

C'est vrai, moi aussi ca me fait chier que l'etat paye nos études alors qu'il y a des gens qui en auraient mille fois plus besoin (ne serait-ce que pour apprendre à écrire, au moins...)
Nan serieux, j'ai honte.

Merci Abda et Monkey ^^

15 février 2009 à 17:26  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

'tain, c'est beau comme du Céline Dion...

16 février 2009 à 09:48  
Anonymous Anonyme a dit...

Euh, non je trouve que Riggs marc un Point.

M6smic

16 février 2009 à 11:34  
Anonymous Little Brother a dit...

http://www.ecrans.fr/Facebook-Tous-les-droits-pour,6422.html

comme ça vous aussi serez au courant... Facebook, vous veut tous nu.

16 février 2009 à 16:55  
Anonymous Severus a dit...

Bravo...

16 février 2009 à 19:37  
Blogger Team Rouflaquette a dit...

3 commentaires affreux ?
Pouf,
Pouf,
Et hop ! Diisparruuus !

Bon j'ai laissé le premier, parce que c'était encore drole.
Dailleurs si la suite cétait une blague -juste au cas où- et que l'auteur se sentirait vexé, je précise que dans ce cas, fallait au moins signer.

Non parce que ça me fout les jetons moi ce genre de trucs, à la fin, on pensera que des mecs comme ça, ça existe VRAIMENT !

Voila donc les lecteurs de rouflaquett prévenus : signez vos commentaires bizarres (surtout ceux avec des insultes, même qu'on dirait écrites avec les pieds), ou je supprimerais sans vergogne. Rappelez vous que ça me prend moins de temps qu'a vous de les écrire et surtout : j'aime ça ^^.

16 février 2009 à 20:49  
Blogger la loose... a dit...

Haha excellent encore cette vidéo!!
Vous avez bien du vous marrer!

Bonne anniversiare Zo! 20 ans, ça y est, bienvenue dans l'age de la maturité! ;)

19 février 2009 à 10:42  
Blogger Daff a dit...

haha énorme

25 février 2009 à 09:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil