Sors de ce corps, Alain Afflelou!
Me voilà de retour à Angoulême! Yeah!
Bon, c'est vrai, ça va faire presque un mois déjà que je traîne mes miches en Angoumoisie sans daigner poster la moindre crotte de note, mais mieux vaut tard que jamais, comme le disait fort à propos Sylvain Mirouf (à je ne sais plus quel sujet, par contre...)
Et puis, comme j'ai été trop occupée ces derniers temps à boire des coups en terrasse, forcément je n'ai rien de nouveau à proposer.
Mais réjouissez-vous, car qui dit rien de nouveau, dit plein de vieux (si ça c'est pas excitant...):voici donc le premier épisode de la folle et véridique histoire du mythique Gang des Lunettes, un feuilleton commencé il y a un an, un soir de pluie où y avait rien à la télé.
Je suis désolée, c'est le maximum que j'ai pu faire avec une paire de ciseaux, un vieux numéro de Citizen K et une moitié de neurone.
Et en plus, c'est plein de fautes de frappe.
Toubi continuède...
Libellés : Boublicifunk
7 commentaires:
Rooo ma Biche, j'adore ton humour et ta griffe, tu es trop forte! j'ai réveillé mes voisins (rire trop fort, encore plus fort que mes orgasmes alors tu imagines...)
Alors là, non, vraiment, j'arrive pas à imaginer, mais tu me flattes... Et ça fait plaisir de recevoir ta visite!
Ouah...ça cause cul ici, c'est chaud!
Tu m'plais toi (je parle à Ann-Ca, tu permets que je t'appelle Ann-Ca?), j'ai envie de te raconter les meilleurs proses de Guy Montagné, et ensuite de t'emmerner en ballade dans mon Opel vectra.
Ah oui et euh sinon, bah c'est 'achement bien ton truc miss Zo, do't stop till get enough!
Le retour tant attendu du gang des lunettes.
Je n'aurais de cesse de répéter que la première (et oubliée) mouture, au format et à la typo complètements différents enchantait d'autant plus mes zygomates, mais qu'importe, l'essentiel de la verve reste ici intact.
En tant qu'actionnaire de la rouflaquett, je trouve qu'il est bon qu'on parle orgasme dans nos commentaires, et donc je me prononce "pour" (les orgasmes comme les commentaires).
Oh oui dis moi du Guy Montagné (Gilbert est bien aussi, note) dans ton Opel les cheveux au vent sur les côtes de Dunkerque
Bien, alors parlons orgasmes...qui commence?
Moi: j'en ai eu un super hier soir...
Suivant!
Y'a plus qu'à le mettre en dessin! c'est quand même beau l'Art...
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil