Rouflaquett(e)

mardi 23 juin 2009

Le baiser mortel du daron







Je suis au regret, et ce pour votre plus grande joie, de vous annoncer que ce feuilleton, après moult rebondissements à base de lunetterie, de violence, de sexe et de Popopopo, arrive à son terme. Oui, je vous l'accorde, il n'y a pas de chute et ça craint du boudin, comme on dit chez les gens bien élevés.

Mais bon, vous savez déjà tous comment ça va finir, cette histoire:
Louise Chichonne va ouvrir les yeux et initier Judas Vachut aux plaisirs de la position de la loutre bulgare, pendant que Vinicius Socrates Aranjo Luis Nazaré Lima de Nascimento Vasconcelos Garota de Ipanema, après avoir découpé les soeurs Iakovlévitch en petits dés, va déposer un dossier à l'Etat Civil pour changer son nom en Sylvain Mirouf, parce que ça sonne mieux.
Jocelyn le Birou et Florian Mazette ne mettront pas des masses de temps à se remettre de la perte de leurs dulcinées venues du froid, en essayant de vérifier si leur amitié virile pourrait résister à une nuitée de tendres papouilles consolatrices (la réponse est non: comme quoi le sexe, non seulement c'est sale mais en plus ça fout toujours la merde...).
Aujourd'hui, Jocelyn Le Birou, rangé des lunettes, gère une crêperie à Massy-Palaiseau, alors que Florian Mazette a repris le flambeau du Gang, main dans la main avec Stanislas Chevalet.

Ou pas.

4 commentaires:

Blogger Monkey a dit...

Jocelyn NON ! Mon coeur saigne, comment à t'il pu ranger ses lunettes ? (avec ses mains, certe, mais encore ?).

C'était beau : Le gang des lunettes à désormais une place dans mon coeur, au même titre que les pancakes ou les biscuits bon marché...

23 juin 2009 à 21:45  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Alors je sais pas si vous saviez mais Monkey fait un très bon poulet tandoori! Si si, j'le sais il nous en a préparé un à Riggs et moi!


Voilà....sinon j'attend l'adaptation ciné de ta saga ma Zo!

24 juin 2009 à 16:08  
Blogger Zo a dit...

Tiens, je réalise que ça fait deux fois que j'exhume Sylvain Mirouf pour le citer dans une note, sans même l'avoir fait exprès. C'est très étrange...

24 juin 2009 à 16:30  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

En même temps, avec un blaze pareil...

25 juin 2009 à 19:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil