Rouflaquett(e)

lundi 6 juillet 2009

368 jours de Rouflaquett(e)!

…Car oui les enfants, la rouflaquett a un an !...et trois jours. Et je dois vous avouer que Riggs et moi sommes plus que jamais motivés et fiers de participer à ce petit blog de rien du tout.

On s’excuse d’être un peu insistant, voire relou, voire chiant, mais c’est pour la bonne cause. Et puis vous imaginer pas le bonheur que c’est de participer à ce blog avec vous ! On vous souhaite à tous de continuer à nous faire kiffer, d’aboutir vos projets et de le partager avec nous.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter. Bravo les rouflaqueux de tout poils et continuez à déverser vos délires narrativo-graphico-pouet-pouet avec nous !
On espère que le blog va s’améliorer et s’agrandir.

ONE LOVE!

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Mais regardez moi ces deux gros loosers...

Dites-donc, c'est le "Summer of love" par ici on dirait!

7 juillet 2009 à 15:49  
Blogger Robin a dit...

Woah ! Rouflaquett est un grand grçon maintenant !

Bon bah va faloir assurer : J'essaye de faire une note ce soir.

8 juillet 2009 à 00:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil