Rouflaquett(e)

mercredi 1 juillet 2009

The Monkey's new groove!

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, amis de la rouflaquett! Comment, vous ne savez pas?...

Sachez, misérables cloportes boursouflés d'ingratitude grasse et d'ignorance aveugle, qu'il y a 23 ans, naissait dans un temple shaolin du mont Wudang l'homme que l'on nomme aujourd'hui Monkey. Sa vie est loin d'avoir été un long fleuve tranquille (mais plutôt un torrent de combats à l'épée Wu-jian).

Bon, j'arrête un peu les conneries! Joyeux anniversaire Monkey. On t'kiffe, on t'a dans la peau, et je pense que toute la rouflaquett team approuvera lorsqu'on dit que tu es un peu notre ZORD à nous (quoi z'avez jamais maté les power Rangers???)

Bref, plein d'amuuuur, de poulets tandoori et de bonnes choses pour les 23 années à venir! Et puis tant que j'y suis, je place un peu de couleur dans cette note, histoire de montrer qu'on bosse, et par là même saluer les coups de botin de ce cher Murtaugh.


Je ne vais pas trop m'étendre sur ces deux cases aujourd'hui. On espère juste garder un bon rythme et vous présenter une page terminée très très prochainement.

3 commentaires:

Anonymous Maître Capello a dit...

Aujourd’hui est un jour comme les autres mais en plus merveilleux, en plus fantastique. Je m’autorise donc un certain laisser aller en forme d’hommage à ce cher compagnon simiesque (surtout que j’en ai bouffé du singe cette année(façon de parler)).
Et donc pour Monkey : api beursdé !

2 juillet 2009 à 12:03  
Anonymous Zo a dit...

Wéééééé bon anniversaire Monkey! Ouais bon c'était hier, mais...heu...ben, j'sais pas comment finir cette phrase.

2 juillet 2009 à 17:10  
Blogger Monkey a dit...

Je vous aime tous !
Grace à vous ma journée d'anniversaire fut tout simplement trop géniale, alors merci, merci, et merci encore.

Je vais essayer de m'éttendre plus sur ce sujet dans une note prochaine...

2 juillet 2009 à 19:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil