Rouflaquett(e)

mercredi 8 juillet 2009

Viens...

Suis-je présomptueux lorsque j’affirme avec la hargne qui est la mienne que Riggs et Murtaugh sont de véritables machines à dessins, des génies à temps pleins qui bossent 24h/24h pour vous apportez moultes merveilles colorées. Alors approchez, n’ayez pas peur, viendez dans notre monde, prenez place, laissez vous faire, vous n’allez pas être déçu du voyage.

Comme vous le savez (je m’adresse à nos lecteurs les plus assidus), Murtaugh et moi travaillons depuis bientôt un an sur la même histoire. Et jusqu’à il y a peu, on se contentait de faire des recherches graphique, histoire de le « ton » idéal. Or après tout ce temps, on s’est enfin mis à dessiner ces putains de pages.

Alors non, je ne vais pas vous vendre la mèche, vous ne saurez rien sur l’histoire de ces trois drôles de personnages. Je compte simplement vous donner des « échantillons » , quelques cases dans le désordre, et par-dessus tout, sans texte.

Par exemple, les deux dessins ci-dessous ne se suivront pas dans ma future page.


On est chaud les enfants, très chaud. D'ailleurs, on ne fait pas que ça en ce moment, Murtaugh et moi vous préparons un nouveau pti flim sympa, z'allez trop kiffer!

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

J'arrive...

8 juillet 2009 à 15:40  
Anonymous Maître Capello a dit...

"moultes" et "n'ayez".
Même en écrivant à deux vous êtes des zéros.

P.S. je ne parle même pas de "viendez"...

9 juillet 2009 à 21:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil