Rouflaquett(e)

samedi 26 décembre 2009

Erratum : Contrat, disjonction et épreuve.

Je m'étais rendu compte, et malheureusement bien trop tard qu'à aucun post je n'avais définit le mandement et l'acceptation de la tâche, qui conditionnent l'épreuve qualifiante qui m'attend et régit l'ensemble narratif que je parcours en tant que personnage de fiction blogosphérienne. J'espère que vous ne vous montrerez pas trop sévère face à cette absence. Je m'empresse, dès à présent et ci-dessous, de corriger cette erreur.

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

"...pour mettre un terme à notre correspondance"??? Tu vas m'écrire une lettre...pour me dire que tu ne vas plus m'écrire de lettres?

26 décembre 2009 à 21:02  
Blogger Unknown a dit...

Peut-être a-t-il décidé de se mettre aux...mails? Ou peut-être que c'est une rupture annoncée?
Il faudra que tu sois fort, Roger...

27 décembre 2009 à 02:23  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil