Rouflaquett(e)

lundi 30 novembre 2009

Gone with the bus

Pour clore ce joli mois de Novembre sur une note un peu centriste, voici des planches tirées de la plus longue séquence des Passants, qui si elle portait un nom s'intitulerait "Le Mec du milieu". Tous ceux qui m'ont connu à un âge où je n'étais que la larve adolescente sur le point de devenir le flamboyant papillon que je suis aujourd'hui (et beaucoup de ceux qui n'ont connu que ce flamboyant papillon d'ailleurs) ont eu droit au récit de cette fixette ridicule qui donna lieu à l'un des râteaux les plus épiques de mon existence...





Jalousie, doute, pathos, passion, romantisme et fille qui fait son pipi du matin... tous les ingrédients sont là pour faire de cette histoire un blockbuster. D'ailleurs, Luc Besson vient d'acheter les droits pour produire l'adaptation au cinéma sous le titre de "Autant en emporte le bus" (oui, ça se voit pas forcément comme ça, mais il y a beaucoup de bus dans cette histoire), avec Jet Li dans le rôle du Mec du milieu, et une suédoise à gros seins dans le rôle de moi-même.

(Ces deux planches ne suivent pas directement la première, hein, je sais que je m'emballe vite, mais quand même...)





Plus sérieusement, "Les Passants" sera plus ou moins en stand-by ces prochains jours (semaines, mois, allez savoir...), pour cause de chantier pharaonique.
Sachez que j'ai autant les boules que vous (car oui, vous ne vous en rendez pas encore compte, mais vous avez les boules).

Libellés :

2 commentaires:

Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Non ma Zo', on a pas les boules, on a les ballons!

Et dire qu'on a faillit être dans le même lycée toi et moi! J'aurais connu cette vilaine larve que tu étais et toi tu aurais connu ce beau jeune homme au regard noir et à la moustache frémissante que j'étais déjà.

(Ça n'a rien avoir, mais vous saviez que Murtaugh faisait pipi assis?)

30 novembre 2009 à 12:08  
Blogger Zo a dit...

Peut-être même que tu aurais eu ta place dans les Passants, Riggs...

(Non. Et en effet ça n'a rien à voir)

1 décembre 2009 à 23:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil