Rouflaquett(e)

jeudi 3 décembre 2009

Too old for this stuff...

Toute la Rouflaquett(e) Team se joint à moi aujourd'hui pour fêter un excellentissime anniversaire à notre cher Riggs.
Riggs n'a pas d'âge, Riggs a la classe (du moins il fait tout pour faire croire qu'il l'a, ce qui est déjà un effort louable), Riggs est un monument dont la moustache reste le mètre-étalon de la virilité charentaise, Riggs est une référence dans le milieu pointu et éclectique de la rouflaquette (pas le blog;la vraie, à base de poils. Même si le blog est lui aussi à base de poils), Riggs possède le meilleur rapport qualité/prix dès qu'il s'agit de s'envoyer quelques binouzes entre potos en causant Schtroumpfs et films de fesse ouzbeks, bref... je m'arrête là avant que Roger ne soit jaloux.

Joyeux anniversaire Riggs!

Et parce que c'est ton idole, toute la team s'est généreusement cotisée pour t'offrir ce fameux DVD collector qui te fait rêver depuis si longtemps...






Voilà, ta collection de films érotiques avec Roger Carel est au complet, désormais.

Libellés :

3 commentaires:

Blogger Chaf a dit...

bon anniversaire mec !!!
que tes moustaches resplendissent de leur poil soyeux pour longtemps encore !!

3 décembre 2009 à 11:54  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Merci ma Zo'! Merci pour les mots et pour ce merveilleux film, que j'avais déjà vu adolescent, mais peu importe car une œuvre de cet acabit se visite et se revisite comme une péripatéticienne septuagénaire à qui vous avez "donné votre fleur" à l'age où l'on arbore un timide duvet blond et des joues de pêche et...bon j'arrête, ça m'excite!

Merci les enfants, je vous kiffe tous!

4 décembre 2009 à 13:11  
Anonymous Anonyme a dit...

Je vous aime bien les rouflaquett(e) mais vous êtes quand même un peu bizarre...En tout cas joyeux anniversaire Monsieur Riggs!

14 décembre 2009 à 20:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil