Rouflaquett(e)

mercredi 30 décembre 2009

This night is filled with cries...

Assez symboliquement, nous terminons l'année avec ce qui fut notre gros projet en 2009...et qui n'aura finalement aboutit qu'à six malheureuses pages. Ça aurait du être une adaptation assez libre du Bruit et la Fureur de William Faulkner mais pour l'instant nous préférons mettre cette histoire de côté, pour éventuellement y revenir dans un futur plus ou moins proche.

Donc six planches terminées (et que les habitués de la Rouflaquett connaissent déjà en théorie) mais pas de dialogues. C'était la dernière touche manquante mais ni Riggs ni moi n'avons eu l'envie de l'ajouter. Pas vraiment par paresse, mais plutôt par fatigue, car au final, on aura passé beaucoup de temps sur un projet qui nous emballaient mais dont le résultat ne nous convient que peu. Visuellement c'est trop chaotique, très sûrement dû au fait que le deux dernières planches ont été faites avant les quatre premières, et la page deux avant la page un...bref, c'est un peu le bordel pour nous, et sans vraiment être une déception, le résultat ne nous satisfait pas toujours.

Ce qui ne nous empêche pas de vous présenter ces pages avec un certain plaisir.






4 commentaires:

Blogger la loose... a dit...

he ben ça rend carrément bien!! on sent que vous avez bossez à fond les couleurs. Je vote pour!

31 décembre 2009 à 19:19  
Blogger Zo a dit...

Quand on voit enfin tes planches en entier, on se rend compte à quel point ça déchire. Dommage que tu le mette de côté, mais si c'est pour (encore) mieux y revenir plus tard, alors ok, tu as mon accord...

2 janvier 2010 à 01:36  
Blogger Kim HyunJoo a dit...

C'est vraiment bien!
On peut voir les couleurs profonds.

7 janvier 2010 à 00:15  
Blogger Riggs et Murtaugh a dit...

Ah vous alors, z'êtes trop sympa!

7 janvier 2010 à 11:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil