Jusqu'ici tout va bien
J'ai acheté un super truc à Emmaüs ce week-end mais je sais pas comment ça s'appelle: c'est un genre de raquette de pingpong reliée à une boule de mousse par un élastique. Et en gros ça sers à faire plein de rebonds sans que la balle se barre.
Et c'est trop bien!!! C'est trop addictif et tu peux y passer des heures sans t'emmerder (hier j'ai fais presque deux heures et demi de rebonds sans perdre le rythme!) Et quand je pense que cette raquette à du appartenir à un môme y'a peut-être cinquante ans de ça, qu'il a du casser les couilles de toute sa famille avec, peut-être même qu'il a été abandonné sur une aire d'autoroute à cause des "TAP TAP TAP TAP TAP" incessants...et que aujourd'hui c'est Murtaugh qui subit tout ça sans même broncher. Je suis impressionné.
Libellés : Murtaugh et Riggs
2 commentaires:
Et bien les losers, votre truc qui fait "TAP TAP" se nomme justement "TAP TAP". Je ne ferai pas remarquer que vous n'avez que ça à faire plutôt que faire des bandes dessinées, mais je pointerai tout de même l'épatante similitude de mouvement avec l'onanisme, un autre sport de boules.
Marc, Sophie, vous avez parfaitement raison mes ptis lapins, il faut qu'on se sorte les doigts et qu'on se mette aux boulots, loin de nos désirs lubriques pour l'autophilie.
Merci de nous remettre dans le droit chemin avec autant de sagacité et de prévenance.
Hahaha, la raquette qui fait "TAP TAP" s'appelle donc un TAP TAP! Et bé, z'avez vraiment la science infuse vous deux!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil